AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La morsure du froid ~ Etoile de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Chef du Clan de la Lune
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 20

Feuille du Guerrier
Clan: de la Lune
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ancolie
Double Compte: Ombre de Lumière

MessageSujet: La morsure du froid ~ Etoile de Givre   Lun 7 Sep - 23:19



• Pour Commencer •





↔ Nom : Etoile de Givre
↔ Surnom : Givrou', mais je répond également à Ombre et Lumy' comme vous le savez =3
↔ Âge : 25 lunes
↔ Sexe : Mâle
↔ Race : Européen
↔ Clan : de la Lune
↔ Rang : Chef





• En savoir plus •





↔ Histoire : Les flammes léchaient le ciel couleur d'encre. Il y avait l'horrible bruit du craquement du bois sous la morsure du feu. L'incendie avait ravagé la ferme.
Le chaton n'avait rien vu venir. Quelques minutes auparavant, il ronronnait avec délice, roulé en boule entre ses deux géniteurs. Et à présent, il regardait, impuissant, la vieille grange dans laquelle il avait vu le jour s'éffondrer. Et il ne voyait nulle part ses parents.
Quand ceux-ci s'étaient rendu compte du drame, ils avaient empressés leur petit de fuir le bâtiment. Il s'était éxecuté immédiatement, pensant qu'ils le suivraient. Mais à l'évidence, ils étaient restés prisonniers des flammes.
Le petit matou avait le regard vide. Il fixait toujours les flammes, poussant de pathétiques gémissements. Il les appelait.

Il s'était obstiné un long moment, espérant qu'une voix familière ne lui réponde. Pourtant, seul la plainte de la vieille grange mourrante lui répondit.
Le chaton avait finit par comprendre qu'il était seul, désormais. Alors que les flammes gagnaient dangereusement du terrain, il choisit de se réfugier dans la forêt toute proche, en quête d'une aide quelconque. Il courut jousqu'où ses pattes les portèrent, s'éffondrant finalement dans une clairière sous la lueur de la lune.

Lorsqu'il s'était réveillé, deux visages intrigués étaient penchés au-dessus de lui. Deux chats, bien plus grands et plus forts que lui. Il sauta sur ses quatre pattes, pris de panique.
- Es-tu un chat du clan du Soleil ? De la Brume, peut-être ? argua le plus imposant.
Le petit ne comprenait pas ; il fit non de la tête.
- Tu es un chat domestique ? As-tu des bipèdes ?
De nouveau, le chaton répondit par la négative, ignorant toujours de quoi on lui parlait.
- Un solitaire, de toute évidence, fit l'autre en secouant sa large tête.
- Quoi qu'il en soit, il semble mal en point. Nous nous devons de le ramener auprès des nôtres jusqu'à ce qu'il reprenne des forces.

Le premier des deux guerriers prit la boule de poil tremblante dans sa gueule, avant d'entreprendre un long périple jusqu'au camp du Clan de la Lune. Par la suite, il fut convenablement nourrit et soigné, jusqu'à ce qu'il retrouve son lustre d'antant.
Très vite, il marqua son attachement aux membres du Clan, qui l'acceptèrent parmi eux. Ainsi fut-il rapidement baptisé en tant que Boule de Glace. A l'âge de six lunes, il gagna son nom d'apprenti, Nuage de Glace.
De par sa ferveur et ses exploit au combat, il fut rapidement nommé parmi les guerriers, avant d'atteindre le nom de lieutenant. On l'appelait Coeur de Glace. Car jamais son regard ne trahissait une émotion.
Vint le jour où le chef de clan les quitta. Un jour maudit, selon lui. Un jour, où il dû devenir chef à son tour.
Ainsi est né Etoile de Givre.

↔ Physique : Etoile de Givre est un mâle en somme robuste. Pelage dru, coussinets usés, oreilles balafrées, il porte le souvenir d'une existence versée dans la lutte et la survie. Si son pelage est tout à fait commun - bicolore, mélange banal de noir et d'une nuance de brun, ponctué d'un poitrail blanc (euh... mais du coup, c'est tricolore ça ?!) - ce sont ses yeux qui ont fait sa réputation. Deux iris bleus qui bravent l'obscurité en toute circonstance. Ils sont tout le reflet de sa personne, et sa seule fierté. Du reste, Etoile de Givre est plutôt massif, ce qui lui permet un avantage certain au combat, d'autant qu'il n'en est pas moins un guerrier tout à fait vif.

↔ Psychologie : Son passé lourd à fortement marqué le caractère du chef du Clan de la Lune. Il donne à ses congénères l'image d'un chef dévoué, qui sacrifierait ses neufs vies pour chacun d'entre eux. L'image d'un guerrier brave et puissant. Pourtant, il reste dominé par sa froideur. Secrètement rongé par un océan de confusion, il ne s'est jamais senti à sa place dans ce clan où il a pourtant grandi. Il prie continuellement le Clan des Etoiles de l'aider dans sa quête de rédemption, tout en s'éfforçant de rester un chef à la hauteur des siens. Torturé, il se ferme souvent envers les autres chats, bien que ceux-ci, en le côtoyant, apprenne vite sa nature protectrice et fidèle.




• Et toi, derrière ? •





↔ Prénom : Hmmm... j'vous l'dit ? .... rho, et puis zut ! ~ Léa ~
↔ Âge : 18 ~
↔ Sexe : Fifille !
↔ Quels sont les codes ? : Auto-Validation... Mouahahah !
↔ Comment trouvez-vous le forum ? Un peu poussiéreux mais je m'en sortirais.
↔ Quelle est votre disponibilité ? Ca dépend des exams du moment... je vais mettre week-end pour être sûre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La morsure du froid ~ Etoile de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dormir sur le trottoir et y mourir de froid,"...SI JE SUIS ELU ..."
» Quizz froid..... :-)
» Salade de poulet froid à l'estragon
» Attention à la vague de froid attendue ce week-end
» Le froid ne tue pas les germes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-