AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 19
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

MessageSujet: Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]   Sam 23 Mai - 16:48

[Alors voilà j'ai décider de me remettre a rp pour me redonner de l'imagination en français, je sais que le forum est mort mais si un chat se promène par ici..]

Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper



La saison des feuilles vertes avait depuis pas mal de temps pointé le bout de son museau, l'hiver était passer. La chaleur et le gibier était maintenant en abondance. Dans le clan du soleil , une petite boule blanche dormais pelotonner dans son nid de mousse, l'aube venait de se lever et les rayons du soleil s'infiltrer dans la tanières des apprentis et qui fit réveiller la jeune chatte dans un grognement sonore.
Deux yeux s'ouvris pour laisser place à de magnifiques yeux bleu encore endormis. Cette jeune chatte s'appelait Nuage du Cerisier, elle était l'apprentie guérisseuse de ce clan et pour vous dire ce poste lui plaisait beaucoup. Aider les chats de son clan était sa seule raison de vivre, elle se levait le matin heureuse d'apprendre de nouveaux remèdes par son mentor et le soir... Elle se coucher exténuée. Laisser moi vous résumé un peu son passé. Nuage du Cerisier est la fille de Mélodie Nocturne , elle est née il y a 7 lunes de ça, au début de sa petite vie de chatonne elle voulait devenir une guerrière hors paire mais voyant ainsi le guérisseur aider les chats du clan. Se fut une attirance pour se rôle et elle le réalisa.
Nuage du Cerisier se leva et s'étira longuement pour faire craquer ses os endolories par un long sommeil, elle resta un moment assise pour savoir qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Faire une réserve de remèdes ? Non... Elle l'a fait hier , aller sur le territoire pour se dégourdir les pattes ? Pourquoi pas mais elle voulait absolument éviter la frontière du Clan de la Lune pour ne pas croiser Nuage de Rosée, l'apprenti guérisseur. Lui et elle avait quelque chose de lier mais... Un guérisseur ne  doit avoir une compagne , ni même avoir des petits et surtout ne pas avoir de relations avec un chat d'un autre clan ! C'est pour ça qu'elle évitait a tout pris de le croiser pour ne pas que sa devient pire. Une idée lui vint alors à l'esprit et si elle allait se prélasser aux Rochers du Soleil , un endroit génial pour y faire sa toilette et se prélasser au soleil.
Elle s'extirpa de la tanière des apprentis, l'air était chaud et le soleil commençait à taper sur le camp. La réserve de gibier était pleine et une souris dodue lui faisait de l'œil. Nuage du Cerisier s'y approcha , la saisit dans sa gueule et y planta ses crocs. La chair si tendre de la souris l'a fait ravir, depuis la fin de la dernière saison des feuilles vertes elle n'en n'avait pas mangé une aussi grasse.
Son repas fini , elle enterra le cadavre dans le sol et remercia encore une fois le Clan des Etoiles pour ce gibier abondant.
Le pas lent elle sortit du camp et pris le temps de saluer ces camarades d'un signe de tête. Sur son chemin , elle se laissa guider par le chant des oiseaux qui annonça enfin la bonne saison, le renouveau des feuilles et des fleurs. Sentant ses pattes la démanger , elle se lança dans une cavalcade énergisante , jamais elle n'avait couru aussi vite et son plaisir fut de savoir que ses pattes toucher a peine le sol pour se sentir libre. Un chat volant ?! Quelle idée complètement stupide ! Quoi qu'en réfléchissant... Cette idée serait magique !
Elle était presque à bout de souffle , ses pattes étaient à deux doigts de lâcher quand Nuage du Cerisier arriva enfin aux Rochers du Soleil, elle ne pus s'empêcher de ronronner de plaisir. Le soleil n'était pas encore à son zénith  mais les rochers quant à eux étaient couvert de doux rayons.
La jeune chatte s'installa sur un rocher est entreprit aussitôt sa toilette , son pelage blanc comme la neige était éblouissant par le soleil, ses moustaches frémissaient , ses oreilles étaient toujours au aguet. Elle regarda en direction du soleil , la rendant encore plus éblouissante , un ronronnement sonore sorti de sa gorge.

" Bien le bonjour jeune chat , belle journée pour se prélasser au soleil non ? "

Sa voix était si douce envers les nouveaux arrivants, le dialogue est une des principale cause des chats sans paroles nous nous battrons à longueur de journée et elle aurait beaucoup plus de travail surtout. Nuage du Cerisier était une chatte très sociable et très marrante avec elle , on pourrait miauler des heures et des heures sans s'arrêter tellement que la curiosité et le raisonnement prenait le dessus.

_________________
Petit Cerisier ~ Nuage Du Cerisier ~ Cerisier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans.bbactif.com
Ombre de Lumière
Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Localisation : Errant entre deux mondes...

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: Etoile de Givre

MessageSujet: Re: Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]   Dim 23 Aoû - 23:16

Un petit Up pour la route ?

_________________




Merci à tous <3:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-gardiens.forumsrpg.com
 

Le gibier grouille à nos côtés mais le soleil est trop important pour s'en occuper [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restaurant proposant du gibier?
» Les produits congelés ou surgelés : mode d’emploi
» Paté de campagne ou de gibier
» la chasse au gibier d'eau de nuit !fleur
» les pousseurs et porteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Terres Libres ~ :: 
Terres Libres de la Rivière
 :: Les Rochers du Soleil
-