AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Feuille des Tropiques est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:33



• Pour Commencer •



    Nom : Feuille des Tropiques.
    Surnom : Tropique.
    Âge : 18 luns.
    Sexe : Femelle
    Race : Chatte ecaille de tortue.
    Clan : Clan du Soleil !!!
    Rang : Guerrière.




• En savoir plus •



    Histoire (10 lignes minimum): Je m'appelle Feuille des Tropique, mais appellez moi Tropique ^^. A vrai dire, j'ai peu de chose a raconter ! Mais, si y tenez tant a coeur, voici une petite histoire sur moi ; ma mère est une guérisseuse de Clan A cette époque comme aujourd'hui, les guerisseuses n'avaient pas le droit d'avoir des enfants. Mais, ma mère a enfrain(désolé de la faute) les régles et m'a mise au monde. Mais, ce n'est pas pour ca qu'elle est parti du Clan. Le Chef lui a donner une seconde chance, et elle eut le droit de rester guerisseuse mais, elle me confia jusqu'a ce que je devienne une apprentie dans les bras d'une reine douce et gentille. Mon père est un guerrier hors paire ! Mais, jamais on ne m'a parler de lui, mais il est encore dans le Clan a le servire comme jamais. J'ai un frère qui est noir et blanc et qui aujourd'hui est un guerrier comme moi. Lui et moi sommes très proche, mais nous ne nous parlons maintenant presque plus car on doit chasser, aller en patrouille, servir notre clan et tout ceci ne nous laisse presque pas le temps de nous voir. Mais quand le soir on dort, on est toujours ensembles.
    Physique (5 lignes minimum): Feuille des Tropiques est une jeune chatte au poil "Ecaille de Tortue". Son poil est un composent de roux et de noir. Elle a des yeux vert pâle, ce qui l'a rend mignone... Sa taille ainsi que son poid ton Parfaitment parfait. Son poil est long, sa queue est longue et bien brosser. Même en étant un chat sauvage, elle arrive toujours a garder la ligne.
    Psychologie (5 lignes minimum): Son caractère ? Feuilles des Tropiques est douce, gentilles et très amicale. Elle aime beaucoup être ami avec les autres. Elle prefere avoir des amis que plutôt des ennemis, mais, si vous la chercher, vous ne savez pas a qui vous vous attaquer. Malgrès son coté doux et attentionné, elle est très agressif. Sa rapidité est incroyable, ses coups sont fort et quand elle se lâche, elle ne fait pas semblent. Son agilité est remarquable. Mais, comme tout chat, elle est curieuse, mais pas trop !



• Et toi, derrière ? •



    Prénom: Manon
    Surnom et/ou PUF : ... Euh... Sans commentaires !
    Âge : 12 et bientôt 13 dans... 4 mois (juillet)
    Sexe : Feminin !
    Quels sont les codes ? : Super ! :)
    Comment avez-vous connu le forum ? Bonne Question, je m'en rappelle plus (et je deconne pas, au bout de 30 minutes, je me rappelle de rien !)
    Comment le trouvez-vous ? Vue que je viens d'arriver ici et qu'après direction le reglement, chasse au codes et la presentation. Désolé de parler ainsi, mais en vérité je n'ai pas pu voir le forum de prês, donc je ne peux pas répondre a la question !
    Quelle est votre disponibilité ? Tout les soirs de cours, le mercredi la journée, samedi (sauf aprm, sport) et le dimanche ! :)




Dernière édition par Feuille des Tropiques le Mar 26 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:44

En fait, je suis désolée, je sais que tu t'es emmerdée à faire ta présentation ect... Mais le forum est un peu mort, et nous allons skwater un autre forum, je suis désolée. En tout cas tes codes sont bons ect...
EDIT: Finalement je ne suis pas sure, je suis plus sure de rien en ce moment.
Bref, tu peux continuer, et tu as une signa' ?
Pour plus d'infos : https://lagueguerre.forumgratuit.org/t1346p10-avis-aux-membres#20680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:34

:S Ce n'est rien ^^

Sinon, bien sur, j'ai une signature, mais on la voit pas o_O
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:36

Bienvenu parmis nous ! :)
Même si le forum est '' mort '' nous gardons espoir et savoir que quelqu'un viens nous rechauffe les coeurs
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:58

Je ne suis pas d'accord tu n'as pas fait ta prez pour rien.
On garde espoir alors si tu veux nous aider tu es la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:05

merci et bien sur, si vous avez besoins d'aide n'hésité pas... je vous aiderais avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:44

Welcome ! Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, mais voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:06

C'est super, tu as choisis un clan. Bon bah je te valide, tu n'auras pas ta couleur, mais tu pourras tout de même posté où tu le souhaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille des Tropiques est la ! Empty
MessageSujet: Re: Feuille des Tropiques est la !   Feuille des Tropiques est la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille des Tropiques est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Feuille des Tropiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-