AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 18
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

MessageSujet: La Malédiction   Dim 18 Nov - 13:26



La Malédiction



Contexte


La première malédiction

Une jeune femme nomée Marie, âgée de 18 ans, reçut un collier en cadeau de son grand-frère. Au départ elle vivait une vie tout à fait paisible, jusqu'à ce qu'elle soit emenée de force sur un navire de Corsaire sous l'ordre du roi. C'est sur ce bateau qu'elle apprit qu'il éxistait une sorte de malédiction, mais elle ne connaissait pas l'origine. Sur le trois mats elle fit aussi la connaissance de Will, un ancien pirate muet, et Tom, un ancien pirate. Elle ne passa que quelque jours ici, un bateau pirate les aborda.

Beaucoup de corsaires perdurent la vie, Tom et Will restait toujours à ses côté pour la protéger, mais les survivants furent rassembler au centre du navire pour les exterminer, les marins au service de la famille royale furent tous exterminé sauf elle et ses deux nouveaux amis. Les deux anciens pirates évitait tous les coups, mais elle ne faisait rien, enfaîte c'était comme si elle était protégée par quelque chose. Elle regarda son collier, à chaque fois qu'un pirate essayé de la toucher, le pendentif brillait et le marin sans foi ni loi reculait. Elle fut alors embarqué sur le bateau pirate avec ses deux amis, elle apprit alors, de la bouche de son capitaine, que ce collier les mènerait à l'île de la malédiction et que ceux qui en était atteint ne pouvait pas faire du mal à celle qui le portait. Elle apprit aussi que ceux atteints de la malédiction n'était que des hommes âgés de plus de 16 ans et que les pirates et la famille royale voulaient trouver l'origine pour s'enrichir. Le capitaine voulait se servir de Marie comme chantage.

Après des jours et des jours en mer, le bateau arriva enfin sur cette fameuse île. Tous les pirates descendirent inclus Tom et Will qui avait rejoint l'équipage. Le capitaine obligea la jeune femme de leur montrer le chemin, elle avança donc en première à travers la jungle. Après avoir marché toute la journée, l'équipage se reposait dans une clairière tranquillement quand l'un d'eux poussa un cri de douleur avant de s'éfondrer au sol. Tous sortir leur sabre, quand Marie essaya de prendre le sien, Will lui retira des mains, elle entendit alors une voix dans sa tête lui disant qu'elle n'en aurait pas besoin. Un autre pirate poussa un cri de douleur et un visage souriant apparut devant Marie, il disparut aussi vite qu'il était arrivée et elle fut entrainé de nouveau dans la jungle suivit de Will et de Tom.

Quand elle se réveilla le lendemain, au pied de son lit son frère était assit, il la regardait en souriant gentiment. Elle apprit alors que cette malédiction donnait plusieurs chose à ceux qui en éttaient atteint, ils posédaient un pouvoir et la vie éternelle, ils ne vieillissaient jamais. Elle eut la confirmation de son frère que grâce au collier qu'il lui avait donné, aucun homme atteint de la malédiction ne pourrait lui faire du mal. Les années passèrent et elle vécut avec lui au sommet des plus grands arbres de la jungle dans le camp, elle n'avait pas revi un seul pirate à part Will et Tom. Elle vieillissait alors que tout ceux qu'elle connaissait ne prenait même pas une ride. Un jour elle s'aventura seule dans la jungle afin de trouver l'origine de cette fameuse malédiction, qui n'en était pas réelement une, et pouvoir soit la faire disparaître ou soit en être atteinte afin de rester avec ses amis et sa famille pour toujours. Mais elle ne trouva finalement rien, elle avait même quité l'île de la malédiction sans prévenir personne et avait voyagé pendant de nombreuse années, mais rien. Finalement sur le continent des pirates sur la montagne de Perle, elle trouva un sanctuaire, rien à voir avec la malédiction enfin c'est ce qu'elle croyait. Le fond du sanctuaire donnait sur un gouffre sans fond, elle arracha le collier de son coup et le jeta. Une lumière jaillit alors du gouffre, un homme se matérialisa dedans, il avait un regard froid et menaçant, il se tourna vers Marie et dit d'une voix aussi froide que son regard :

"Toi, porteuse du collier, j'éttais enchainé au homme et tu m'as libéré."

"Puis-je savoir qui vous êtes au moins puisque je vous ai libéré ?"

"Tu n'as pas comprit ? Je suis la malédiction ..."

Marie n'en croyait pas ses oreilles, mais bon elle avait vue tellement de chose bizarre. L'homme continua :

"J'étais rataché aux hommes depuis des millénaires, mais grâce à toi je vais pouvoir maudire aussi les femmes. Je vais devenir de plus en plus puissant et un jour je sortirais et je d'étruirais tout sur mon passage."

Il ricana méchament, La jeune femme avait-elle fait une bétise en jetant son collier ? Elle voulu s'enfuir, mais quelque chose la retint, une force maléfique. L'homme ricanait toujours et Marie hurlait pour pouvoir enfin partir. Elle se sentit alors fatigué, elle n'avait même plus la force de tenir sur ces jambes ou de parler, l'homme poussa un cri démoniaque et ajouta :

"Tout est finit pour toi Marie, la fin de ta vie est proche. Tu as vécu beaucoup trop longtemps, ce collier te donnait de l'énergie et maintenant tu me l'as gentiment offert. Ta famille et tes amis ne sauront jamais ce qui te serras arrivé et ils ne te retrouveront jamais."

Elle ferma les yeux et s'allongea sur le sol froid et humide, qu'avait-elle fait ? Pourquoi n'était-elle pas resté au camp ? Une larme coula sur son visage, elle n'entendait plus que le rire diabolique de l'homme. Puis plus rien, le néant, elle était morte emportant avec elle tout ce qu'elle avait découvert ...



La malédiction suivante


Quand des femmes commençèrent à être atteintes de la malédiction le camp prenait de plus en plus d'ampleur. Hommes et femmes travaillaient mains dans la mains afin de l'agrandir. Les pirates parcouraient les mers et la famille royale envoyait ses corsaires à leur poursuite où à la recherche du trésor qu'ils convoitaient tous. La vie à suivit son cours, ceux atteints de la malédiction se protégeaient mutuellement et protégeaient leur île. La famille royale vivait paisiblement sur son continent vivant du commerce de ses navires vers le continent pirate. Les corsaires obéissait aux ordres de leurs deux souverains, le roi et la reine. Pirates et Corsaire se battaient en pleine mer coulant leur bateau chacun leur tour, et certain pirates étaient capturé et emené à la prison sur le continent royale. Quand à la disparition de Marie, il y a maintenant plus de 50 ans, personne ne sut jamais où elle était passés et le sanctuaire dans la montagne avait disparu ... D'autres groupes sont apparus après cet accident. Les habitants, qui éxercent tous un métier ou ils hèrent, se sont mis plus en valeur sur tous les continents. Et Les fantômes ce sont toutes les personnes qui sont décédés, mais qui n'ont jamais été touché par la malédiction, c'est comme une seconde chance. Malheureusement, il ne peuvent communiquer et être vue que par ceux qui sont atteints. Ils ne possèdent qu'une seule arme qui leur sert pour leur grande bataille, par contre ils possèdent le pouvoir de matérialiser leur corps, mais ils leur faudra beaucoup d'éssais avant d'y arriver de plus ils se fatiguent très vite et peuvent tomber dans le néant là où personne ne pourrat les aider, pour une durée plus ou moins longue. Enfaite chez les fantômes il y a aussi trois camps, les bon (possédant des ailes d'ange blanche, qui cherchent à créer un monde sans guerre et sans bataille, bref un monde parfait chez les vivants, ils vivent dans la ville lumière), les mauvais (portant des ailes noir de démons ou d'ange déchu, qui cherche à faire sombrer le monde dans le noir, ils vivent dans la ville sombre) et les neutre (ne possédant pas d'ailes, qui cherchent à garder la vie comme elle est maintenant, ils vivent dans Neutalius, la ville neutre). C'est trois camps sont en guerre perpétuelle et ne se suportent pas les uns des autres, pour chacun, les idées des autres sont inutiles et sans futur.



http://la-malediction.unforumgratuit.com/


Le fow a été ouvert il y a très très longtemps mais maintenant il n'y a que 3 personnes dont moi connecter .
Vous me reconnaitrais facilement c'est le seul a avoir un vava et une signa toute moche


_________________
Petit Cerisier ~ Nuage Du Cerisier ~ Cerisier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans.bbactif.com
 

La Malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction 
» Robert le diable
» Clock. Un coeur en bois, des aiguilles et une malédiction. [Terminé]
» Film: la malédiction du plastique
» ARCHEOLOGIE - Une malédiction vieille de 1 700 ans retrouvée à Jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Vos PUB
-