AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadow' pour une fille géniale :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:01

Hello !
Tout d'abord, je voudrais dire qu'à cette heure tardive >.<, je suis en train de grapher. Ou plutôt, -le mot est plus juste- j'étais. Mon inspiration passagère m'a emportée loin dans les folies de mon subconscient. Elle m'a guidée quelque part, dans un lieu très secret dont moi seule connait l'existence totale.
Des idées me sont venues. Bonnes ou moins bonnes. Et j'ai graphé ... J'ai mis en marche mes pauvres connaissances en graphisme, j'ai enchaîné les effets, les tests, les textures et tout et tout ... Pour donner un pauvre résultat dont je suis quand même assez fière, car imaginez-vous grapher à 1h00 du matin, après une longue semaine de cours, avec le poids de la fatigue et tout le reste. Bref.
Ma maigre inspiration m'a menée à ça :

Spoiler:

Voilà. :3 Et je voudrais offrir ce maigre cadeau à une personne que j'aime beaucoup. Pas besoin de vous dire son nom, la signa' l'expliquera. Cette personne peut avoir toutes les signa' qu'elle veut, vu son graphisme fantastique. Elle excelle dans cet art. J'admire sa façon de travailler ses créas, de transmettre avec richesse toutes ses émotions dans ses créas. Ses créas sont toutes complètement différentes (contrairement aux miennes >.<) mais toutes magnifiques en leur genre.

C'est aussi ma professeur d'écriture. Oh ma pauvre je t'en fait baver ... >.< Avec mes textes pourris X) Je ne pèse pas mes mots, vu l'horreur que je t'ai pondu ;) Bref, passons, nous ne sommes pas ici pour énumérer mes lacunes :3.

Oui, comme à mon habitude, j'ai fait un long discours. Mais cette fois, c'était mon but. Un long discours, pour remercier Chantilly pour tout ce qu'elle fait pour le forum. Pour ce magnifique design, je te félicite encore une fois. Pour toutes tes sublimes créations en graphisme. Pour tous tes sublimes textes. Pour toute ton aide et tes petits bonheurs que tu apportes au forum et à ses membres.

Et sache que je suis fière de porter une te tes merveilleuses créations. Même si elle date de 2011, je suis toujours subjuguée en la voyant à chaque message que je poste. Tu as visé juste encore une fois. Elle est juste parfaite. Vraiment.

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. Tu es notre Chantilly à nous, et personne ne pourra jamais te remplacer. On t'aime fort tu sais ! :<3:


Tu mérites ce discours :3 Bisoux bisoux :D

Discours by Mélow' nationale ahah x) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:12

    C'est crôô mignon mélow', elle est super !
    Tu deviens bonne en graph' dit donc ( pas comme moi qui n'ai pas graphé depuis des semaines ) ^o^ Ton texte "enchanteresse ailée" est vraiment génial !!
    Sinon je suis d'accord avec toi,chantilly mérite largement ce cadow', on pourrait pas se passer d'elle....et de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:33

    Ma Mélow :')
    C'est trop.... Je sais pas quoi dire.
    T'es géniale, c'est super gentil, t'imagine même pas à quel point je suis émue.
    Il est trop géniale ton cadeau j'adore <3
    Tu deviens une pro en graph dis donc !
    Merci. Merci vraiment du fond du coeur, ça me fait super plaisir.
    Je file la mettre et encore mille merci, je t'adore <3

    PS : INTERDICTION DE CRITIQUER TES TEXTES SINON.... SINON SE SERA TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Merci n'Emy pour tes compliments :3 Je suis d'accord avec toi pour une fois je trouve que mon texte est réussi et qu'il fait pas 'tâche' dans la créa. Par contre j'ai toujours du mal avec le découpage/gommage. Mais bon.

Chantilly merci beaucoup ! Je suis super contente que ça te fasse plaisir ! Tu mérites amplement toute cette attention et tous ces cadeaux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01

    C'est mignoooooooon :3
    Tout beau tout joli ! L'élève dépassera-t-il un jour le maître ?
    Ca vous dit de me donner un petit peu de votre savoir ? (tout pitit peu, hein ? genre riquiqui éléphant...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

Merci Revou :3 Mais demande des conseils à ta compagne x) Moi je n'ai pas autant de connaissances ... J'ai simplement appris les bases toute seule avec des tutos et progressivement j'ai progressé ... Ca peut paraître bizarre mais voilà comment j'ai appris. Et mes dernières fonctions pour améliorer mes créas je les connais grâce à Océan :3 Apres ben ... À force de grapher on s'améliore ! :3
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

    La flemme n'aide pas vraiment les sages esprits (ça c'est moi !) à progresser il faut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:21

*o* C'est joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:43

Thanks Sunrise :D New surnom
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:02

C'EST MEUGNON *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:08

J'adore mon surnom :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

Ahah moi aussi je le trouve trop classe ! :3 J'ai aussi Springles if you want ! ;) Ou Surprise (à dire à l'anglaise comme Sunrise) Okok
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Cadow' pour une fille géniale :3 Empty
MessageSujet: Re: Cadow' pour une fille géniale :3   Cadow' pour une fille géniale :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadow' pour une fille géniale :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tit' cadow pour ma n'océan
» Pas pour moi ^^
» Pour pas longtemps
» RP pour Pâques.
» Juste pour faire un certain point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Derrière votre écran, qui êtes-vous ?
-