AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Je voudrais devenir Rédacteur ♥


Nom et PUF : Nuage de Rosée / Emy

Âge : 13 ans

Double(s) compte(s) ? non, pour l'instant

Lien de votre Rp fini : je ne sais pas si le rp de la réunion des guérisseurs compte :ici sinon ici
Pour le deuxième, je ne sais pas comment j'ai fait pour trouvé les rp fini, mais j'ai réussie.

Texte avec thème (le thème sera donné par un membre du Staff) :
« Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel . »
de Charles Péguy


Quand je te regarde, je ne suis plus moi-même. Mais ça tu ne le sais pas. J’aimerais tant te parler du brasier qui c’est allumé dans mon cœur, un jour où j’ai croisé ton regard. Ce regard bleuté qui me fait frissonner. Ce regard bleuté auquel je pense à toute heure de la journée. Ce regard bleuté qui m’a envouté, sans me demander. Ce regard bleuté que je ne pourrais jamais oublié. Il y a tant des fois où je me suis approché de toi pour te parler, pour tout te dire. Mais j’ai fini par fuir, lâchement. A chaque fois je n’ai pu bredouiller qu’un vague bonjour. Suis-je lâche ou suis-je trop amoureuse ? Est-ce la flamme qui disparait ou est-ce le brasier qui me détruit ? Je ne sais pas, je ne sais plus et je ne veux pas de cette réponse qui ne me plairait certainement pas. Des fois lorsque tu me souris innocemment, je me dis que décidément j’ai de la chance d’aimer un tel homme. Et d’autre fois lorsque je te vois rigoler avec cette fille et je sens mes yeux s’embuer, je mets espérer que ces larmes finirons par éteindre le feu qui me consume.

Mais tout cela n’a pas tellement d’importance quand je pense à toi le soir. J’efface mes larmes et je pense à toi. Car j’aime ce que tu es. J’aime ce que tu étais. J'aime ce que tu seras. Et plus simplement je t’aime toi. Même lorsque le destin se joue de moi, il suffit d’un souvenir de toi pour que tout s’éclaire. Alors je m’endors, en espérant rêver de toi. Chaque nuit se ressemble : je ne rêve jamais de toi. Et matin tout recommence.

Mais un jour, tout ce doux quotidien fut bouleversé. Par cette phrase que tu prononças, devant toute la classe, avec tant de mélancolie :

-Je déménage, ce soir je pars.

Et le soir tu es parti. Toute ta bande était venue te dire au revoir. Je savais que je devais tout t’avouer avant qu’il ne soit trop tard. Mais cachée derrière une voiture, je n’ai pas eu le courage de m’approcher de la tienne. Je vous ai regardé vous dire au revoir, certaines d’entre vous pleuré mais moi j’avais retenu mes larmes. Et puis, ils sont partis, tu as regardé une dernière fois cette ville où tu avais grandis, tu es rentrés dans la voiture et elle a démarré. Lorsque j’ai vu cette voiture partir, cette voiture qui t’emportais loin de moi. A cet instant précis, j’ai pleuré. Je m’en suis voulu. J’aurais dû tout avouer. J’aurais dû te retenir. J’aurais être courageuse. J’aurais dû te dire au revoir. Je dois te rattraper.

Je me suis mis courir. Plus vite que jamais. Sans jamais m’arrêter. Les larmes coulaient sur mes joues comme des perles amères. Je ne sentais mes jambes. Et puis ta voiture a tourné et moi je me suis arrêtée. Mes quelques larmes se sont transformées en crise de malheur. J’aurais dû te rattraper. Mais je suis trop faible. Je le sais et c’est ça le plus douloureux. Je me suis assise sur un banc pour pouvoir regretter mes échecs. Et puis la neige s’est mise en tête de recouvrir mon chagrin d’un duvet blanc. Mais ça ne servit à rien d’autre qu’à me geler plus encore que je ne l’étais déjà. Rien ne pourrait faire disparaître ni mes regrets, ni mon chagrin, ni ma culpabilité. Il faisait si froid que je mis mis en tête de rester sur ce banc comme une statue de glace jusqu’au lendemain. Finalement, c’est une larme qui me sauva la vie. En sentant cette douce chaleur qui coulait le long de ma joue, je me suis senti revivre. En voyant cette larme naître, tomber puis s’écraser sur le sol, je me suis souvenu d’une citation. Et je me suis dit que décidément les poètes avaient terriblement raison.

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel »

Sur ceux, je suis rentré pour expliquer à ma petite sœur que tomber amoureuse avait était ma plus belle erreur et mon plus beau cadeau. Mais surtout lui faire promettre qu’elle ne laisserait jamais ses sentiments l’emmener dans une telle tempête. Jamais. Puis je lui lançais un sourire mélancolique, car je savais qu’un jour ou l’autre, elle faillirait à sa promesse.


Motivations :

Tout d'abord, comme vous vous en doutez, j'aime beaucoup écrire. Je trouve cela très apaisant, et ça me ferait plaisir de diversifier mes écrits. Par exemple en rédigeant les chroniques ou en donnant des cours. D'ailleurs, je pense que plus j'écrirais de textes variés, plus je m'améliorerais, ce que je souhaite ardemment, comme tout le monde. C'est court mais voilà ma première motivation.

Ma deuxième motivation est tout simplement le plaisir de pouvoir être utile au forum. Etant sur le forum depuis longtemps, je dois avouer qu'il me tient beaucoup à coeur et que je serais enchantée de pouvoir l'aider à grandir. De plus, je trouve que j'ai énormément progresser depuis mes début sur ce forum et ça c'est grâce à vous et aux autres membres que m'ont aidés. J'aimerais donc désormais pouvoir aider les autres membres et les petit nouveaux à mon tour.
Voili, voilou
Emy

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Rosée ♫ le Dim 9 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:35

    Pour ton sujet j'ai choisi une citation à toi de développer, la citation doit être le titre de ton texte :

    « Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. »
    de Charles Péguy


    Bonne chance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

j'ai fini mon texte ^^
j'attends votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

    Merci, notre jugement sera bientôt posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:37

Même si le forum ne vis plus trop, je me permet de demander si le staff à fini son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:10

Je sais pas combien de votes tu dois avoir, mais tu as eu 5 grands oui, donc je pense qu'on peut t'accepter sans aucun problème, félicitations Emy :33
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:31

Merci beaucoup mélow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:08

De rien, tu le mérites amplement, il est génial ton texte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:44

Merci ^^
par contre c'est normal que je n'ai pas accès à la partie du staff pour les rédacteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:46

Oui X) Pasque je suis que Modo est personne n'a vu ce post ;) Si aucun n'admin ne voit les réponses, je transmets le message par MP (prends ses airs de directrice *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:22

Je vais en parler à ma soeur pour qu'elle se bouge un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]   Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Rosée [ peut-être future rédactatrice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Rosée
» Nuage de Rosée
» Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur (terminé)
» 2 apprentis ( n°2 ) ( Rosée )
» Pour une petite pierre ( vs : Rosée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Questions ? Or Eureka !
 :: 
Rejoindre le Staff
-