AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Empty
MessageSujet: Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror']   Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34

Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Rpg_ma10

Mélodie Nocturne ouvrit les yeux. Elle venait d'être tirée d'un rêve magnifique, où elle volait sur le dos de la Liberté. Mais le destin en avait décidé autrement, et les dernières brumes de son idéal se dissipèrent autour d'elle, s'évaporant avec ses soupirs.
Elle était désormais parfaitement réveillée. Elle se souvint alors qu'elle devait partir en patrouille avec son ami Plume d'Or, pour inspecter les frontières. Mais avant cela, la Lieutenante se donna quelques coups de langues sur ses poils ébouriffés. Ensuite, elle alla se chercher une souris sur le tas de proies, encore bien rempli malgré l'approche de la mauvaise saison. Elle dévora en silence sa proie sous un buisson, saluant au passage les Guerriers matinaux. Une fois son repas terminé, la femelle noire se dirigea à nouveau vers la Tanière des Guerriers. Elle aperçut Plume d'Or sans problème, grâce à son pelage couleur sable doré. Elle n'eut même pas besoin de le réveiller car il l'était déjà. Elle lui adressa un signe de tête amical, et lui dit:

'Bonjour, Plume d'Or. Prépare-toi, nous partons dans dix minutes. Je t'attends à l'entrée du Camp.'


[Auror' je t'envoie un MP au pire dès que tu dois entrer en jeu ;)]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror']   Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:49

      Mes paupières lourdes s'ouvrirent péniblement et je regardais autour de moi, hésitant à me lever. J'observais autour de moi, remarquant que beaucoup étaient levés. La brume qui était présente hier c'était dissipé, et je regardais le tapis de feuilles mortes qui s'épaississait chaque minute. Les arbres se tintaient de plusieurs couleur différentes provoquant un magnifique paysage. Mes yeux vagabondait prenant le temps de scruter la beauté que la nature nous offrait. Je fus sortis de ma rêverie par la lieutenante au pelage noire. Je me demandais la raison de sa venue me voir, vus que personne d'autre n'était dans la tanière. Et je me rappelais soudainement que je devais patrouiller avec elle. Je me levais et la suivais avant qu'elle me dise :

        -Bonjour, Plume d'Or. Prépare-toi, nous partons dans dix minutes. Je t'attends à l'entrée du Camp.


      Je me dirigeais vers le tas de gibier qu'il fallait vivement augmenter et pris une souris de bonne taille. Je l'avalais et me léchais les babines. Quelques minutes plus tard, je partais au côté de Mélodie Nocturne pour une patrouille ludique. Je marchais regardant passer les souris et les oiseaux sans céder à la tentation de les attraper. Je regardais le pelage soyeux noir comme le jais de ma coéquipière. Depuis que son nouveau poste lui avait été donné, elle me semblait plus sérieuse et moins joueuse. Je me demandais parfois si c'était bien ou non. Nous n'avions pas perdus notre complicité pour autant, mais je n'avais pas l'impression que c'était la même personne. Le silence commençait à devenir glacial. Je le brisais soudainement de ma voix forte.

        -Où allons nous pour patrouiller aujourd'hui ?


      Elle fit signe de la suivre, et me dis en route :

        -Je suis désolée. Nous allons patrouiller autour des frontières du Clan, sous l’ordre d’Étoile du Zénith. Au passage nous renouvelleront le marquage autour des arbres et vérifieront qu'il n'y a rien de suspect.


      Je hochais la tête, faisant comprendre que j'avais enregistré la mission. Je la vis sourire, et je me demandais la raison de ça. Puis elle me dit d'une voix chaleureuse :

        -Toi aussi tu penses que j'ai changé, depuis que j'ai ce poste. Je suis plus distante, je le sens aussi. J'aimerai tellement y remédier, et retrouver mon bon vieux caractère !


      Je lui souris aussi, j'avais l'impression qu'elle lisait dans mes pensées. Je la regardais, et j'hésitais pour trouver mes mots, mais je parlais quand même :

        -Tu sais, tu n'as qu'a te détendre un peu. Tu n'es pas obligée de faire tout le travail à toi toute seule. Au pire, je peux te donner des cours.


      Mon sourire s'agrandit et je commençait à courir en lui lançant d'une voix joueuse :

        -Attrape moi si tu peux !!


      Je courrais dans la direction de la patrouille ne voulant pas poser de problème au camp. Je sentais le vent dans ma fourrure et je voyais les arbres défiler autour de moi. Nous courrions dans les feuilles mortes et nous faisions autant de bruit qu'un troupeau d'éléphant, mais qu'importe. Je me retournais pour voir si elle m'avait suivis dans ce jeu très enfantin. Elle était seulement à quelques foulées de moi.


Dernière édition par Plume d'Or le Mar 6 Nov - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror']   Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

|Je passe à la première personne car je me suis aperçue que je m'y sentais plus à l'aise|

J'attendais patiemment à l'entrée du Camp. Plume d'Or venait de se lever, après une bonne nuit de sommeil. Il partit manger quelque chose, avant de venir me rejoindre. Je passai devant, pour montrer le chemin de la patrouille. Etoile du Zénith m'avait parlé d'aller inspecter les frontières. C'est donc ce que j'avais décidé de faire.
Un silence glacial s'était installé. Mais il ne dura que quelques secondes, car Plume d'Or prit la parole :

' Où allons-nous pour patrouiller aujourd'hui ? '


Ah oui. C'est vrai, qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air, parfois ! J'avais oublié de lui dire l'objet de la patrouille ! Honte à moi ... Je répondis, penaude :

' Je suis désolée. Nous allons patrouiller autour des frontières du Clan, sous l'orde d'Etoile du Zénith. Au passage nous renouvelleront le marquage autour des arbres et vérifieront qu'il n'y a rien de suspect. '

Un large sourire s'étendit sur mes babines, et je lançai à nouveau, d'une voix plus chaleureuse :

' Toi aussi tu penses que j'ai changé, depuis que j'ai ce poste. Je suis plus distante, je le sens aussi. J'aimerai tellement y remédier, et retrouver mon bon vieux caractère ! '
Il me regarda, avec un sourire et me dit :

' Tu sais, tu n'as qu'a te détendre un peu. Tu n'es pas obligée de faire tout le travail à toi toute seule. Au pire, je peux te donner des cours. '

Il me soutenait, c'était déjà ça. Je me rendis compte que depuis que j'étais Lieutenante, je m'étais énormément éloignée de lui, et que j'avais peut-être failli perdre un grand ami. Ce n'était bien sur pas ce que je recherchais ... Il continua avec un ton amusé :

' Attrape moi si tu peux !! '

Il se mit à courir. Une course poursuite s'ensuivit. Cela me rappela alors une course poursuite similaire, quelques temps auparavant. Mais celle-ci s'était mal terminée, enfin, si, elle s'était bien terminée, mais elle avait mal tourné. Un renard s'était invité dans leur jeu. Cela avait conduit Plume d'Or à le combattre. Il avait failli y perdre la vie, et j'avais eu de la chance de trouver de l'aide pour ramener Plume d'Or au camp.
Je chassai ce mauvais souvenir de mon esprit, et me concentrai sur ma cible. Il avait quelques longueurs de queue devant moi. Mais mes longues pattes me permirent de le rattraper rapidement. Alors qu'il s'enfuyait à travers les arbres, je contournai ce bosquet et prit de vitesse, il se retrouva coincé.
Nous nous arrêtâmes, essoufflés par la course. Je lançai alors :

' Tu as raison, Plume d'Or ... Tout ça m'avais vraiment manqué. Merci ... '

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror']   Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille + Rencontre (: [PV Spring & Auror']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan du Soleil ~ :: 
Territoires
 :: Le Chemin de Galets
-