AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

Coucou !
Je me fais toute petite, je vous le promet.
Bon, voilà, Fusio' qui promet un retour et des paillettes partout, elle est même pas capable de tenir sa promesse... Ca sert à rien de faire un discours tout long pour rien dire, c'est même pas pardonnable ça. D'accord, j'ai eu quelques petites vacances improvisées de dernier moments, mais ça me pardonne pas, je suis d'accord.
Alors, puisque je ne mérite plus mon poste d'admin, j'aimerai -avec l'accord des admins- faire un dernier petit chamboulement. On en avait parlé avec Blue, j'aimerai qu'elle devienne guérisseur à ma place sans faire notre dernier RP d'apprenti (je suis désolée Blue, sincèrement). Et je vais faire mourir Rêvou -avec ou sans RP, à avoir avec vous. (badaboum)
Je ne sais pas encore si je vous laisse ingratement ou si je l'incarnerai encore en tant que membre du Clan des Etoiles et membre de notre petit bébé-forum, mais je souhaite quitter le rand des admins, je ne remplis pas assez ma part du marché...
Euh, voilà, je reviendrai voir vos avis sur le sujet si vous souhaitez répondre.
Je suis vraiment très sincèrement désolée pour tout, je suis nulle et je vous l'accorde volontiers.
Je vous adore beaucoup beaucoup ♥

Fusio'.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Mais non ma Rêvou tu n''es pas nul et tout le monde peut comprendre que tu n'es pas pu. Si tu n'arrive pas à assumer le rôle d'admin ce n'est pas grâce non plus (enfin je crois ).En tout cas moi je t'adore ( et les autre aussi ) et j'espère que tu ne vas pas nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Oh, ma chère ennemie en matière de nombre de messages sur le forum ! (*cours se cacher trèès loin*)
Contente de te revoir parmi nous !
Je ne suis malheureusement pas admin, et vu que tu fais (pour l'instant) encore partie du Staff, je ne vais pas contredire les choix de Sa Majesté ;)
Oui, j'ai une humeur massacrante, étant donné que je fais ma rentrée demain ... =)
En tout cas je suis contente de te revoir ici, ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

    Merci toutes les deux. :)
    J'ai pas encore pris de décision, j'attends un petit message d'un membre du Staff mais je constate que les temps sont durs pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

Mais, Qu'est-ce que j'entends on est même pas le premier avril... :(
Que va-t-on faire sans toi, tes rps et ton humours vont nous manquer. Vraiment, je pense que c'est le début de l'effondrement du forum.
Ce que je ne souhaite absolument pas. Révou, et tout nos délires ? Et toutes tes idées ? Et le forum ?
Bref, j'aimerais bien que tu changes d'avis. Mais bon, je pense que si tu as posté ce sujet c'est que tu as déjà pris ta décision.
Donc au revoir. Ou bien plutôt adieu. Mon ami guérisseur disparrait.


Ps : Si tu vas au Clan des Etoiles, je passerais te faire un petit coucou de temps en temps...


Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

    Rêvou.
    Mon Rêvou...

    J'ai le coeur lourd de savoir que tu nous quittes parce que tu as étais une membre/amie/RPg'euse/admin/délireuse/et plein d'autres trucs, exceptionnelle.

    Je tiens avant tout à te remercier pour tous ces bon moments, tous tes conseils, toutes tes idées qui m'ont beaucoup apportées et appris. Je voudrais quitter avec le sourire en entretenant l'idée qu'un jour un Petit Rêve viendra sur ce forum en quête de vieux amis, tu ne m'en veux pas ? Tu dois me connaître à force j'aime bien espérer des trucs improbables et puis qui sait ? Peut-être que ça se réalisera, hein ? :)

    Je tiens à te dire que n'Ailée aussi sera triste de la disparition de son compagnon, qu'elle aussi gardera le souvenir d'un chat extraordinaire qui lui apportera (bientôt j'espère) trois chatons fantastiques.

    Tu sais a Rêvou je m'en doutais que tu ne nous reviendrais pas, mais j'avais peur que tu ne te donnes pas la peine de nous prévenir. J'ai mis du temps à répondre à ce message car je ne suis pas quelqu'un de très courageux et que j'ai du mal à accepter les choses des fois.

    J'aimerais vraiment garder contact avec toi.
    Aurais tu une adresse msn où tu es présente ? Je peux même t'envoyer des lettres si tu préfères :)
    Toujours est-il que j'ai pas envie de te dire au revoir tout de suite et que si c'est réciproque n'hésite pas.

    Je te z'aime pus fort que tout.
    Chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:38

    Mais qu'est ce que tu dis là? Sérieusement, Flocon et toi, vous avez fait énormément de choses pour le forum. On vous doit tous le ciel !

    Mais je comprends bien ton choix, avec l'entrée en 2nd, tu changes de vie... etc. Le blèm c'est que vous allez trop nous manquer ! T.T Ton choix est donc définitif? Reviendras tu nous faire un ti coucou toutes les 3 lunes ?

    Non, mais je pars 2 mois le temps de déménager à Strasbourg et voilà que le Staff pars en live ! x')

    Saches tout de même que tu vas à tous nous manquez... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:15

C'est vrai que les meilleurs des meilleurs, la crème des crème nous quitte petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:57

    Vous z'êtes trop mignons ! :3
    Bon, j'ai quand même bien réfléchi, bien bien, et j'ai vraiment pas envie de vous quitter. Rêve et ses délires psychopathes me manquent... Je pense très sérieusement que je vais rester, mais mon poste d'admin me paraît trop grande et indigne de mon comportement. Donc... Je pense que je vais rester simple membre et puis, je crois bien que Nix est devenu guérisseur, je pense donc que mon petit Rêvou va mourir. J'essayerai de venir le plus souvent possible mais par contre, je vais sûrement recommencer mes RPs à zéro.
    Enfin voilà, bisous à vous tous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:23

    C'est génial !
    Informe nous ma Rêvou ! Et même si tu ne te sens pas le coeur à être Admin sache qu'à mes yeux tu seras toujours cette fille formidable sans qui le forum n'aurait jamais pu exister ;D
    Tu m'aideras à terminer les chatons ? Bon gros bisous en espérant que tu trouves un peu de temps pour le fofo, ou juste que l'inspi' revienne au grand galop :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:27

Oh c'est génial Dreaaam :D Super contente !! Et faut dire que c'est un peu grâce à moi (je plaisante //SBAFF//)
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:40

    Bien sûr que je t'aiderai :3 C'est nos chatons quand même ! Si j'arrive à me trouver du temps comme maintenant, au moins pendant les vacances, je reviendrai un peu plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

    Génial !
    Bon bah on continue par MP alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Oh ma Rêvou, je suis super contente !
C'est vraiment génial que tu reviennes et personnellement, je pense que tu mérite ton titre d'admin ^^ après si tu ne te sens pas de l'être, c'est comme tu sens.
En tout cas je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Empty
MessageSujet: Re: C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please   C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est rapide, j'aimerai que les admins viennent aussi ici, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois semaine, rapide ? Bien sur ...
» Moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Déserteurs ?!
-