AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Plusieurs choses ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Plusieurs choses ;) Empty
MessageSujet: Plusieurs choses ;)   Plusieurs choses ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

Hello mes amis de toujours ! //baffe//
Je poste ce message pour dire plusieurs choses à la fois (bah oui, j'vais pas poster un message pour chaque chose ! //logique pas logique//)
D'abord, comme vous pouvez le constater, je suis RENTREE pour de bons de mes vacances ! Bon, je sais, j'ai pu venir pendant celles-ci mais j'avais une connexion internet (y'avait au moins 6 ordis dans cette maison que je croyais perdue en pleine campagne, et qui en fait était un peu en ville ... Bref =))
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je posterai mes photos à l'occasion. Juste que ces vacances en Bretagne étaient super, et que j'en ai bien profité à fond, aussi bien de la plage, que des paysages et des sorties.
En deuxième lieu, j'ai un autre message à faire passer, de la part de quelqu'un que vous connaissez tous : NOTRE ACTUELLE GUERRIERE DE LA SAISON ! Elle m'a demandé de transmettre un petit message, disant qu'elle aurait une connexion internet vers la mi-septembre. Cela doit compter aussi pour Zénith, vu que c'est sa soeur ! //train//

Une dernière chose, moins importante. Je m'excuse pour tout mon retard au niveau des RPs, car j'avais un peu tout laissé tomber avant mon départ. Je vais essayer de m'y remettre très prochainement.
Je rentre en 4° le mercredi 5 septembre (eh oui, un jour après certains :D), et, même si je n'ai pas encore évalué le terrain (c'est français ça ?!), je pense que j'aurai plus de travail que les années précédentes, et que je serai peut être moins présente (nooon, sans blague ! lol)

Voilà, j'ai à peu près fait le tour !
Je souhaite bonnes fin de vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être encore !
Et bonne rentrée (oui, je vous rappelle à nouveau que cette chose répugnante approche à grands pas) à tous les membres du forum !

(J'ai l'impression de parler comme une Staffienne là ... T.T Je crois que durant mes vacances j'ai un peu oublié le fonctionnement des forums et tout ... Bref, je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Plusieurs choses ;) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses ;)   Plusieurs choses ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:21

Comment ça le 5 ! Ma Mélodie, je t'aime beaucoup mais là je sais pas si je vais te pardonnais ta rentrée plus tes retards en rps !! Nan je rigole, en plus on fait pas de rp ensemble. Alors bon chance pour cette ( peut-être difficile ) année !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Plusieurs choses ;) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses ;)   Plusieurs choses ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

LoL bah ça aurait été de ton droit de m'en vouloir :P
Merci, même si je sais pas encore si ça sera vraiment dur, bien que j'ai eu plusieurs échos le disant, soit disant que on changeait de programme et de difficulté, et patati patata ... Perso', j'attend d'y être pour me faire mon propre avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Plusieurs choses ;) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses ;)   Plusieurs choses ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs choses ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon père [histoire en plusieurs chapitres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Déserteurs ?!
-