AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symphonie Des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29



• Pour Commencer •



    Nom : Symphonie Des Âmes.
    Surnom : Ténèbres
    Âge : 23 lunes
    Sexe : Femelle.
    Race : Chatte de gouttière
    Clan : Clans de la Lune
    Rang : Guerrière.




• En savoir plus •



    Histoire (10 lignes minimum): Une pluie battante plaquait le pelage sombre d'une silhouette féline. Ses yeux luisant brillaient au clair de lune quand elle s'assit et poussa un miaulement encouragent. Trois petites silhouette firent à leur tour apparition. L'une était immaculé, une autre tigré puis une autre aussi sombre que les ténèbres eux mêmes. Cette dernière semblait être la seule femelle. La reine s'approcha de sa porté et la couvrit de coup de langue affectueux. Ses os saillant marquait son pelage noir. Le petit tigré s'était effondré sur le sol boueux, sa respiration sifflante presque imperceptible. Ils avait décider de rejoindre un clans pour leurs assuré le soutien dont ils aurait besoin à l'avenir.

    Nuage des Âmes se baladait tranquillement; enfin son mentor lui avait accordé un peu de répit. Elle se remémorait la nuit terrible où sa mère et ses frères avait péris.
    La reine sombre qu'était sa mère avait choisi de quitté la vie de solitaire pour rejoindre un clans. Mais dans une nuit de terrible tempête Lys voilà comment elle s’appelait avait rendu son dernier souffle tout comme ses deux frères.
    Non Nuage des Âmes réprouvait pas de peine, ni souffrance, juste de la reconnaissance car le clans de la Lune l'avait si bien accueilli.
    Elle vivait maintenant paisiblement sa vie d'apprentie.

    -"Ton nom serra Symphonie des Âmes!" La voix de leur chef résonnait dans toute la clairière bercé par la lumière du soleil déclinant.
    Les voix de ses amis qui acclamant son nom lui réchauffa le coeur malgré qu'elle n'avait de famille dans ce clans. Son regard passa en revu les guerriers, certains avait encore la haine de son sang de solitaire qui coulait dans ses veines...

    Physique (5 lignes minimum): Une silhouette gracieuse semblait se confondre dans les ténèbres. Seuls ses yeux aussi profond que les abysses de l'océans trahissait sa présence. Son pelage couleur de nuit donnait une touche magique à ses yeux bleus. Le vent faisait ondulé ses poils mi-longs. De longues pattes souples soutenaient son corps léger et une grande queue assurait son équilibre à chaque foulées. Une petite tâche blanche se découpait sur son poitrail et ses mouvement où semblait habiter les âmes de ses ancêtres la rendait encore plus belle à regarder.

    Psychologie (5 lignes minimum): L'Esprit de cette chatte mystérieuse est dure à déchiffrer. Mais pourtant en la regardant on peu deviner qu'elle est intelligente et courageuse. Loyal de sang, elle sais aussi mentir pour arrivé à ses fins. Séductrice affirmé elle charme son monde afin d'obtenir se qu'elle désire. Mais c'est aussi une chatte qui recherche à créé un famille. Sa fois envers le Clan des Etoiles est infinie. Elle est assez sociable et aime rencontrer de nouvelle personnes. Mais elle sais que sur le champ de bataille l'amitié ne compte pas...



• Et toi, derrière ? •



    Prénom: ECRIRE ICI
    Surnom et/ou PUF :Ténèbres
    Âge : 11 ans
    Sexe : Fille
    Quels sont les codes ? : Good !
    Comment avez-vous connu le forum ?Internet
    Comment le trouvez-vous ?Super!!
    Quelle est votre disponibilité ? 3 fois par semaine minimum


Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:20

    Bienvenue à toi ! 8D
    Les codes sont bon, je valide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

Bienvenu!!!Moi je suis Patte d'Etoile du clan du soleil, mais appelle moi Pixel'.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

Merci pour touts vos encouragements, je suis très flatté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Bienvenue je suis Pétale de Lune pas très active pour le moment à cause d'internet, mais bon... --' ça ce régleras mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

Welcome ! Moi c'est Mélodie Nocturne (fraîchement revenue de vacances et bien bronzée //PAN//)
Lieutenante du Clan du Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:07

Bienvenu, je suis nuage de rosée. Mon p'tit surnom, c'est Emy ou Rosy, comme tu veux. Amuse-toi bien !! haut
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Illusion
Guerrière du Clan de la Lune
Rivière d'Illusion

Messages : 277
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Lune
Mentor/Apprenti: /
Double Compte:

Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:10

Bienvenue Symphonie des Âmes. Je suis Rivière d'Illusion, guerrière du Clan de la Lune. Mais tu peux m'appeler Tictac'. Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Je peux verrouiller pour tester mes pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symphonie Des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Des Âmes   Symphonie Des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symphonie Des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âmes et ses RP's
» Plume des Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Annulées
-