AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:19



• Pour Commencer •

    Nom : Orbe Obscure
    Surnom : Pour le chat ? XD * pas douée* bah comme vous voulez .
    Âge : 20 lunes
    Sexe : Mâle
    Race : euh ... bah ... on est obligé de choisir ? parce que j'ai jamais réfléchis à la race de mes félins sur les forums Oo"
    Clan : Lune
    Rang : Guerrier




• En savoir plus •

    Histoire (10 lignes minimum):
    Notre chat est un des descendant d'un Félin très peu enviable . . Et je vais vous conter son histoire :

    Ce Guerrier eut une liaison avec une chatte érrante, nommée Fantine. Celle-ci donna naissance à un chaton : Lily. Une fois adulte, Lily quitta sa mère et partit vivre en ville. Plusieurs lunes plus tard, elle donna naissance à Orbe Obscure (qui, à l'époque, se nommait Orbe) et à son frère : Hiver. Vers leur 6 lunes, leur mère mourut, tué par un mauvais Bipède. Orbe et Hiver prenaient bien soin l'un de l'autre jusqu’à leur neuvième lunes. Le jour même de leur 9 lunes, les deux félins furent attaqués par trois gros chiens qui tuèrent Hiver sauvagement. Orbe s'enfuya dans la forêt.
    Orbe se rappela que sa mère lui racontait des histoires sur des chats sauvages vivant dans la forêt. Il décida de s'y rendre, et il rencontra le Clan de la Lune, dans lequel Plume Bleue, l'ancien lieutenant d’Étoile de Ronce : Étoile de Plume, qui l'accepta dans ses rangs. Il reçu son nom d'apprenti : Nuage de Nuit, puis devint le courageux Orbe Obscure.
    Peu de temps après Étoile de Plume mourut , et Étoile Cristalline pris sa place .

    Un peu plus tard, vers l'âge de 11 lunes, ont lui conta l'histoire de ce guerrier sanguinaire . Sa mère, qui avait elle-même était informée par sa mère qui elle, avait était informée par sa propre mère, ( c'est compliqué ! lol :D ) lui racontait l'histoire d'un chat sanguinaire, nommé Étoile Vampirique qui était l'un de ses aïeux. Aujourd'hui Personne ne connait son terrible secret . Et si quelqu'un l'apprenait ? Douterait-on de sa loyauté ?

    Physique (5 lignes minimum):
    Orbe Obscure est contrairement à ce que l'on pense un magnifique félin blanc et roux
    clair . Ses poils sont plutôt long et sa queue est longue elle aussi . Ses griffes sont longues elles aussi . Vous allez me dire que mon félin à aussi ses crocs long de grands yeux et les oreille démesurément longues . Et bien je vous rassure non ! Ses crocs sont de taille normale , ainsi que ses yeux . Ses oreilles elle sont aussi normale enfin de taille normale pour un félin . D'ailleurs une petite cicatrice souvenir d'une bataille se trouve sur son museaux est son oreille gauche et un peu déchirée . J'ai oublié de préciser mais les yeux du félin son d'un magnifique vert émeraude d'ailleurs ses yeux virent au bleus lorsqu'il est sous les rayons de lunes .

    Psychologie (5 lignes minimum):
    Orbe Obscure est très courageux, il est sympa' mais il se laisse emporter facilement. Un grain d'égoïsme le rapproche de son arrière-grand-père paternel. Mais sa ruse et sa grande facilitée à magner la parole - comme son père - rattrape son grand défaut ! Mais il est sage et réfléchit, même si il lui arrive de fouiner partout ! Et il lui arrive d'être casse-cou et de tout déranger ! Il aime beaucoup la solitude, et il n'aime pas accompagner les patrouille de chasse ou de surveillance, il préfère être seul pour ce genre de chose.

[ Au faite je viens de me rendre compte que pour mon histoire j'ai un peu pris l'histoire du clan enfin j'ai joué avec la hiérarchie enfin bref c'pas grave ? ]



• Et toi, derrière ? •

    Prénom://
    Surnom et/ou PUF : Sunou
    Âge : 13ans
    Sexe : Fille
    Quels sont les codes ? : C'est bon ^^ ( Océ )
    Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
    Comment le trouvez-vous ? Hmm mettre des planches en fond tout partout sur le forum bah j'aime pas trop trop . Sinon je suis en kiffe sur le bannière 8) Par Contre euh faudrait supprimer les pubs ça vient tout gâcher ! T_T (je sais comment faire si vous voulez , je peux expliquer à un admin) .
    Quelle est votre disponibilité ? Euh Bah je sais pas trop ça dépends sinon je dirai soit 6/7j ou 7/7 .





Dernière édition par Orbe Obscure le Mer 1 Aoû - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:36

Welcome ! Je suis Mélodie Nocturne, Lieutenante du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous


Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:28

    Bienvenue ! Encore un chat de la Lune ? Ils vont nous envahir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Bienvenue, Nuage de Feu apprenti du clan de la Brume (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:14

Bienvenue. J'adore le code de ta signa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

Merci à vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

Bienvenue ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Empty
MessageSujet: Re: Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"   Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orbe Obscure . "Dans l'obscurité , seul contre moi tu n'auras aucune chance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul au monde...
» « Dans l'antre de Chantilly »
» Innovation dans mes créas ... ou pas
» Que dirais-tu ... D'entrer dans mon Histoire ? [Plus d'place]
» Ça te dirait de venir dans mon monde ? [ Ouveeeeert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-