AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lapis-Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

MessageSujet: Lapis-Lazuli    Sam 28 Juil - 20:01



• Pour Commencer •



[Si vous souhaitez prendre le personnage envoyez moi un MP pour que je puisse vous fournir l'avatar]

    Nom : Lapis-Lazuli
    Surnom : //
    Race : origine chartreux [mère de Nuage de Jade et Nuage d'Ancolie]
    Clan : de la Lune
    Âge : 41 lunes
    Sexe : ♀
    Rang : Guerrière




• En savoir plus •



    Histoire :
    Toute petite déjà Petite Lazulite savait ce qu’elle voulait être.
    Elle voulait devenir une reine avec beaucoup d’enfants et aussi une guerrière de renommée quand elle aurait le temps. Des rêves assez banals qui faisaient briller les prunelles de la chatonne, elle-même avait une mère aimante qui attachait beaucoup d’importance à l’avenir de sa fille unique. La mère de Petite Lazulite se nommait Fleur d’Améthyste et une chose semblait dominer sa vie. Etre aimer. La reine passait tout son temps avec tout le monde sauf sa fille. Fille qu’elle avait confiée aux bouts de deux lunes à une « amie », pour reprendre ses activités de guerrière et briller un peu plus aux yeux des autres. Fleur d’Améthyste aimait tendrement sa fille qu’elle cajolait lorsqu’elle parvenait à trouver un peu de temps à lui accordé, mais elle aimait encore plus profondément plaire aux autres. Cela expliqué aussi pourquoi Petite Lazulite n’avait pas de frères et sœurs, les rares amants de sa mère finissant toujours par se lasser de voir leur compagne draguait d’autres guerriers sous leur museau.

    C’est comme ça que Petite Lazulite coula ses premières lunes. Dans l’admiration béate d’une mère dont l’absence ne faisait que renforcée l’estime que la chatonne grise lui portait. Pourtant plus elle grandissait plus la peur de ne pas être digne de cette mère si exceptionnelle lui nouait les entrailles, alors la petite redoublait d’effort. Elle passait son temps à aider les reines aux petits trop turbulents, s’escrimait à retenir par cœur le code du guerrier et peu à peu s’éloignait des chatons de son âge qui ne semblaient pas aptes à comprendre ses projets. Petite Lazulite savait maintenant rire des choses qu’elle ne comprenait pas, esquisser un sourire léger pour satisfaire autrui et se tenir droit en toute circonstance. Mais sa mère ne remarquait pas tout ça, alors la chatonne mettait encore plus d’acharnement à devenir la meilleure. Il lui fallut attendre de devenir une apprentie pour que Fleur d’Améthyste regarde enfin sa fille.

    Et la reine avait de quoi être fière ! Celle qui se nommait Nuage de Lazulite c’était révélée comme une apprentie des plus prometteuses. Elle connaissait le code du guerrier par cœur, retenait les leçons de chasse avec une facilité déconcertante et était la plus rapide des novices. Son mentor n’hésitait pas à louanger son écoute et sa persévérance. Il lui prédisait aussi des lacunes en combat, mais disait ne pas être inquiet pour son apprentie qui aurait un niveau des plus acceptables en grandissant. La mère de cette jeune prodige était ravie d’avoir une fille aussi extraordinaire. Aussi s’intéressa-t-elle soudain à sa fille, lui accordant attention. Fleur d’Améthyste écoutait distraitement sa fille babillait timidement qu’elle aimait beaucoup les fleurs et les pierres brillantes, avant de la couper avec un grand sourire et de l’inviter à venir vois des amis à elle. Nuage de Lazulite n’était pas déçu de voir sa mère si peu attentive, plutôt honorer de voir cette dernière parlait d’elle comme d’une fierté devant les autres. Et elle redoublait d’effort, allant même jusqu’à prendre la parole dans les conversations de sa mère. Instinctivement la jeune fille s’incrustait dans les débats charmant toutes les paires d’yeux qui se voyaient agréablement surpris de parler avec une jeune chatte aussi mature. Seulement Nuage de Lazulite était en train de passer, lentement mais surement, de « fierté » à « rivale »…

    Au début tout était suggéré. Fleur d’Améthyste reprenait parfois sa fille en lui disant d’aller chasser pour le clan plutôt que de perdre du temps à causer. La novice obéissait sagement, mais elle avait pris goût aux regards des autres sur elle. Et rapidement elle alla rejoindre ses aînés de sa propre initiative, sa mère passa donc de la suggestion à la mise en garde. Critiquant ouvertement le manque de sérieux de sa fille, laissant parfois entendre des plaisanteries moqueuses à l’égard de celle-ci. Nuage de Lazulite fit l’erreur de croire que sa mère insinuer qu’elle n’était pas assez élégante et appliquée. Et lorsqu’elle devint guerrière elle était appréciait par la totalité de son clan et certains chuchotés qu’elle serait surement la future lieutenante. S’en était trop pour Fleur d’Améthyste qui défia sa fille dans un combat qui devait déterminée si celle qui venait juste d’être nommée Lapis-Lazuli méritait d’être sa descendante. La mère était déchaînée Lapis-Lazuli perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère désirait faire un combat aussi stupide et pourquoi cette dernière y mettait tant de hargne.

    Elle parait comme elle pouvait, cherchant surtout à éviter les coups. Elle était terrifiée par la colère qui faisait reluire les yeux de sa mère, par les griffes bien sortis qui passait à quelques centimètres de ses yeux et surtout l’idée de devoir attaquée sa mère. C’est au moment où sa mère traça une giclée vermeil sur sa joue que Lapis-Lazulis oublia ses scrupules et se lança dans la lutte. Ses mouvements étaient précis et net, elle ne pensait plus. Elle laissait ses réflexes et l’expérience la guidée, trop honteuse de faire couler le liquide écarlate de sa mère. Elle mit longtemps à réaliser que le simple affrontement « amicale » c’était transformée en combat mortel. Trop longtemps. Quand elle mordit avec conviction dans la gorge de sa mère, quand elle arracha sa première vie sans même sans apercevoir. Au fond de ses prunelles Lapis-Lazulis revoyait juste les conseils de son mentor sur comment mettre fin au jour d’un adversaire plus expérimentée, mais plus lent. Quand Fleur d’Améthyste couina, avant de laisser échapper un long feulement qui ressemblait plus à un ultime râle de douleur. C’est à ce moment que la chatte revint parmi les vivants. Elle crut plonger dans un cauchemar.

    Les premières minutes elle fut hébétée. Elle ne comprenait pas, elle ne faisait même pas le lien entre le corps agonisant ce celle qui lui avait donnée le jour et le goût âcre du liquide vermeil dont elle était couverte. Elle comprit à l’instant où son chef lui bondit dessus pour l’immobiliser. La hargne de sa mère, le combat, le sang, la peur, encore le sang, toujours le sang. Et pour la première fois elle s’autorisa une larme en publique. Elle roula longuement sur sa joue comme pour marquer à jamais ce jour où Lapis-Lazuli jeune guerrière brillante devenait celle qui avait tenté de tuer sa propre mère. Chacun avait vu, mais tous avait préféré donner raison à la victime. Fleur d’Améthyste avait survécu pour mourir deux lunes plus tard écrasé par un monstre.

    Sa fille n’avait pas versée une larme lors de cette mort. Non, Lapis-Lazuli n’avait pas été banni, elle était même redevenu une personne acceptable aux yeux des autres. Bien qu’on chuchote des rumeurs douteuses dans son dos, le clan s’entretenait de nouveau avec elle. La guerrière avait l’air d’avoir pris deux hivers, avec ses traits plongés dans une fatigue perpétuelle. Son sourire qui sonnait tellement faux et ses conversations sans intérêt. Pourtant elle avait gagné quelque chose qui éclairait son regard de manière déconcertante : de la maturité. Les pas qu’elle s’était efforcée de rendre gracieux dans sa jeunesse, semblaient désormais emprunts d’une sagesse et d’une élégante qui forçaient le respect. Quand elle prenait la parole sa voix douce sonnait comme le chant mélancolique d’un oiseau solitaire. Chacun restait à la fois effrayait par cette jeune chatte aux allures d’ancienne et en même temps émerveillée par l’aura unique qu’elle dégageait.

    A ses côtés Pelage de Sève. Un mâle qui devait avoir le double de l’âge de Lapis-Lazuli et qui se comportait comme un guerrier fraîchement nommé. Il était toujours dans les pattes de cette dernière et lui faisait la cour avec un acharnement qui faisait rire les mauvaises langues. Pourtant c’était le seul qui parvenait à arrachait un sourire honnête à la demoiselle, le seul qui parvint à la convaincre de manger plus qu’une maigre sourire et aussi le seul à pouvoir lui parler sans complexe du passé. De son enfance, sa mère, ses rêves… Pelage de Sève était unique et bien vite il conquit le cœur de Lapis-Lazuli. La guerrière devint reine. Elle donna le jour à deux filles. Les deux plus belles petites filles du monde : Petite Ancolie et Patte de Jade. Elle portait toujours un masque hypocrite, parfaite dans tous ses gestes. Jamais un faux pas. Pelage de Sève la quitta sans explication. Une bataille, du sang et son amour avait quitté ce monde. Lapis-Lazuli se brisa un peu plus bien qu’elle resta droite dans ses bottes. Calme et mesurée, elle fut une mère douce et ferme. Bien que Petite Ancolie trouva sa mère trop distante, trop fausse au contraire de Patte de Jade qui la juge étouffante et surprotectrice. Quand ses enfants furent nommés apprenti Lapis-Lazuli redevint une guerrière. Une guerrière peu efficace. Qui chassait correctement, mais se montrait incapable de remporter le moindre combat. On l’appréciait tout de même pour sa prestance et ses conversations qui même sans intérêt paraissait conviviale. On l’admirait, on l’enviait et Lapis-Lazuli vivait.

    Physique :
    Haute sur pattes Lapis-Lazuli est une chatte dont la démarche fluide et gracieuse se détache souvent de celle ferme et assurée des autres guerrières. L’ancienne reine est loin d’être taillé pour les combats de force, ses longues pattes fragiles et sa musculature semble peu développer en fond un piètre adversaire. Cette physionomie propre à son clan fait aussi d’elle une chasseresse rapide et furtive, dotée d’une agilité exceptionnelle. Sa taille lui permet des sauts sur de grandes distantes et des prédispositions pour la chasse aux volatiles. Elle fait aussi une bonne traqueuse avec sa courte fourrure couleur cendre qui se confond dans la plupart des paysages, la rendant presque invisible la nuit. La guerrière possède un visage assez triangulaire avec des traits bien dessinées et de grandes pupilles qui lui ont donné son nom.

    Psychologie :
    Lapis-Lazuli est une chatte gracieuse et mesurée dans chacun de ses gestes. Ayant toujours fait partie des plus attentifs et des plus patients, l’expérience en fait d’elle une chatte toute en élégance et en finesse. La guerrière est de celle qui sans être excessives aiment faire bonne figure. Montrer à leur entourage l’image d’une dame équilibrée et agréable, qui même briser en mille morceaux de l’intérieur savent laisser résonner un rire cristallin. Oui, Lapis-Lazuli est une personne hypocrite envers les autres et elle-même. Veuve depuis une dizaine de lunes maintenant, elle a su conserver la noblesse d’une grande guerrière et n’a pas versée une larme. La chatte est restée une mère aimante et pleine de dignité avec ses enfants à peine né. Toujours droite et douce, c’est une bénédiction à elle seule. Jamais la colère ne vient crisper ses traits, elle s’efforce d’être ce qu’on attend d’elle. C’est-à-dire d’abord une aimante attentive, puis une mère attentionnée et depuis quelques lunes une guerrière loyale. Ce n’est pas une chasseresse fermée, assez loquace finalement bien que ses sujets de conversations s’éloignent rarement des banalités du clan. La veuve est aussi très protectrice avec ses enfants, les couvant parfois trop et exigeant d’eux une politesse irréprochable. Lapis-Lazuli nourrit aussi une passion peu commune pour les fleurs et les minéraux, dont elle s’est acharnée à retenir les noms. La guerrière est aussi d’une grande patience et sait être une oreille attentive aux problèmes d’autrui. La chatte n’est par contre guère intéresser par le combat et la chasse, bien qu’elle fasse semblant de se préoccuper du sujet en présence d’autrui. Derrière cette couverture brodée avec soin, une chatte détruite. Détruite et rongée par les remords d’avoir laissé une image prendre le contrôle de sa vie. Mais que peut-elle y faire maintenant ? Alors que son amant était son seul confident ? Le seul à avoir appris à connaître et apprivoiser la véritable Lapis-Lazuli ? Rien, espérer serait une erreur. Trop de responsabilité pour risquer de commettre une faute dont les répercussions pourraient atteindre son image.



_________________

« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »
de Jean Carmet

Merci Ma n'Elève t'es génialheu !<3
Couleur RP's : #d3caff ~ #25316a

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Ven 29 Mar - 19:14

Bonjour. Je souhaiterai avoir ce personnage si c'est possible, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Dim 31 Mar - 13:49

Euh... UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
avatar

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 19
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Dim 31 Mar - 19:39

Sa créatrice est commet dire ... Inactive pour le moment , a moins que d'autres admins peuvent te donner la permission de prendre ce personnage mais il faudra attendre :)

_________________
Petit Cerisier ~ Nuage Du Cerisier ~ Cerisier Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Lun 1 Avr - 14:18

Je suis pas Admin mais je dirais oui, vu les circonstances, on a besoin de membres et si Lion (^^) est motivé pour RP, je pense qu'on peut faire un essai. Sinon je peux envoyer un MP à Spring pour qu'elle en parle à sa soeur, qui elle est admin. ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Mer 3 Avr - 13:02

Pourquoi m'envoyer un mp si je suis là :o x)
Bref, j'en parle à ma soeur :)

_________________

[list]
Merchii Ma N'Océan Adorée ! C'est Trop Cholli !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 18
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Mer 3 Avr - 22:10

Ben t'aurais pas forcément vu le sujet ^^ x)
Merci ! Parle lui aussi de nos "affaires" en passant ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.forumotion.com/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Sam 6 Avr - 12:58

^^ Je lui en ai parlé, là, elle a un week-end chargé

_________________

[list]
Merchii Ma N'Océan Adorée ! C'est Trop Cholli !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Sam 6 Avr - 21:51

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Dim 7 Avr - 15:39

Elle s'en occupera après le week-end ^^

_________________

[list]
Merchii Ma N'Océan Adorée ! C'est Trop Cholli !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Dim 7 Avr - 22:40

D'accord,nmerci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
avatar

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    Sam 13 Avr - 11:38

Voilà, maintenant, que nous sommes Admin, je pense, que l'on peut te dire oui, pour que tu prennes ce personnage, il faut seulement que tu remplisses ceci :
Code:
 <center><div style ="background:url('http://img15.hostingpics.net/pics/119225PARQUET3.jpg');width:600px;border:1px solid #C98558 ;color:#1a0c02">

<center><div style="border-top:1px solid #261103;border-right:2px solid #261103;border-left:1px solid #261103;border-bottom:2px solid #261103; width:400px;height:50px;background:url('http://img11.hostingpics.net/pics/850922Parquet4.jpg');filter:alpha(opacity=70)"><span style="font-family : georgia;font-variant:small-caps; font-size:40px;">
• Et toi, derrière ? •</span></div>
<div style="border-top:2px dotted #361b08;width:540px"></div>

<div style="border:1px solid #C98558 ;width:520px;padding:10px; text-align:justify;overflow:auto">[list]↔ [b]Prénom[/b]: ECRIRE ICI
↔ [b]Surnom et/ou PUF[/b] : ECRIRE ICI
↔ [b]Âge[/b] : ECRIRE ICI
↔ [b]Sexe[/b] : ECRIRE ICI
↔ [b]Quels sont les codes ?[/b] : |Code 1| |Code 2| |Code 3| |Code 4|
↔ [b]Comment avez-vous connu le forum[/b] ? ECRIRE ICI
↔ [b]Comment le trouvez-vous[/b] ? ECRIRE ICI
↔ [b]Quelle est votre disponibilité[/b] ? ECRIRE ICI
[/list]
</div>
</div></center>



Je pense, que de toute façon Enchanteresse serait d'accord pour que tu lui prennes son personnage, c'est fait pour ça :)

_________________

[list]
Merchii Ma N'Océan Adorée ! C'est Trop Cholli !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lapis-Lazuli    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapis-Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une goutte d'eau en Lapis Lazuli
» Bague en argent sertie d'une pierre lapis lazuli
» Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli
» Lapis Lazuli
» soleil ou lune???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Pré-crées
-