AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un an de plus ! Laisse moi rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Un an de plus ! Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Un an de plus ! Laisse moi rire !   Un an de plus ! Laisse moi rire ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Bien le bonjour chat sauvage !

Voilà aujourd'hui un an que je ère dans ce forum omme un zombie en quête de SANG !!
Eh oui , la première fois , j'était connu sous le nom de Petit Tigre , et ensuite Museau du Tigre ( et le STAFF me connaissais très bien surtout Rêvou qui me disais a chaque fois d'être validé pour commencer a RP et a Flooder ^^ ) ensuite , je me nommait Plume Sauvage ( bien sur je n'avais pas fini ma fiche de prez * héhéhéhé * )
Ensuite , le forum avait couler , le Staff avait decider de refaire les postes , alors j'ai posté pour la place d'Apprentie guerisseuse au sein du clan du Soleil , certe j'ai eu la place car il n'y avais que moi qui avait postuler pour celui ci ( enfin si je me rappelle bien j'avais aussi postuler pour être chef --'' ) , c'est a ce moment la que j'ai fait la connaissance de Mélow qui en faisant , une demande de famille m'as acceptée en tant que ca fille ( et j'en suis fière !!! ) puis vint le tour de t'Ernelle , je croit que c'était sur la CB que j'ai commencer a m'intégrer dans ce fow , est c'est ce moment là que ma Rosée vint en tant que compagnon ( un couple de n'apprentis guerisseurs c'est pas beau ? <3 ) , puis j'ai ommencer a RP et les RPs commencer a évoluer , jusqu'a a obtenir le résultat d'aujourd'hui !
Et maintenant , je suis devenue une Animatrice , j'essaye au maximum de mettre de l'ambiance ( même si il y en a déjà beaucoup ) par tout les moyens ( aussi bien que dans se message que d'en d'autres )
Voilà je tenais a remercier , Mélow , Rosée , le Staff et tout les autres chats errants comme moi dans se cimetière sauvage , pour m'avoir aider et surtout quand j'était nouvelle et que j'était complétement perdu ...
Un an que je suis ici , Un an que Nuage du Cerisier est née ( tient si j'était apprentie je serais une guerrière aujourd'hui ^^ ) Un an que je vous coltine ! * porte * Mais non !! Je rigole ! Eh bien voilà tout simplement vous dire merci a TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Un an de plus ! Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus ! Laisse moi rire !   Un an de plus ! Laisse moi rire ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:14

Mais c'est bien normal ma Ceriz =) Un an qu'on t'aime, tout simplement ! *C'est bizarre, je me souviens pas de tes anciens persos :3*
Ma fille, c'est bizarre, mais je suis plus jeune que toi, et pourtant je suis ta mère mdr
C'est sur que tu as beaucoup évolué ici, et tu mérites tout ça !
Bisous <3 Et H-B pour ton perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Un an de plus ! Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus ! Laisse moi rire !   Un an de plus ! Laisse moi rire ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Merci ma Mamoune est oui je suis plus vieille * prend la canne * un an que vous aime tous * bisous baveux *
Mais a fait bizzare , on n'y pense même plus puis quand l'anniversaire de ton perso tu repense a tout ce que tu as vécu ici , et si je me rappelle bien d'un chose c'est de mon '' avatar '' que j'avais au tout début

Spoiler:

Ha ! UN AN QUE JE VOUS SAOULE !!!!!! Mais vous n'allez pas m'avoir si facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Un an de plus ! Laisse moi rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un an de plus ! Laisse moi rire !   Un an de plus ! Laisse moi rire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an de plus ! Laisse moi rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Derrière votre écran, qui êtes-vous ?
-