AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06



• Pour Commencer •



    Nom : UtopieNostalgique
    Surnom : Utop'
    Âge : 36 lunes
    Sexe : Mâle
    Race : Chat noir
    Clan : de la Lune
    Rang : Guerrier




• En savoir plus •



    Histoire (10 lignes minimum): Oublié, perdu, abandonné, égaré dans l'Ombre. Du sang, beaucoup de sang sur une fourrure noir ébène. Un petit matou marche avec douleur. Il traine ses pattes les unes devant les autres. Ou vas t-il ? Que fait il ? Pourquoi le fait il ? Il n'en a aucune idée. La seul chose qui sait est simple. Au dela du soleil couchant. Cette phrase tonne dans sa tête accompagné d'un horrible mal de crane. Il n'a pas encore oublié ce qu'il c'était passé. Tout le malheure qu'il avait vécu jusqu'à maintenant s'abbat de nouveux sur lui et au moment ou le petit chat de goutière s'éfondra par terre, laissant jaïr une vague de poussière qui l'obligea à tousser de toute les forces qu'il lui restait, il se rememora une seconde fois le « malheur ».

    « Le ciel est noir, c'est normal papa ? »
    Un petit chaton tout blanc avec des taches noire parlait a un autre chat au pelage noir, d'un noir aussi pur que la nuit. Il semblait appeurer. Le chat de goutière leva la tête vers le ciel qui prenait à présent une couleur teinté de rouge. Soudain un éclair zebra le ciel et toute la petit foule de chat sursauta. Le petit chat de goutière se tourna vers le chaton blanc et noir pour lui répondre d'une voix grave :
    « Non … Ce n'est pas normal mon chéri. J'ai peur qu'il revienne. »
    Le chat de goutière se tourna vers l'assemblé de chat et les regarda tous un par un. Tout les chats présent affichaient sur leur visage un sentiment de terreure et de souffrace. Le chat de goutière soupira. Il fallait y arriver. Quoi qu'il advienne. Et puis, d'un coup, tout le monde se figea. Un cris effroyable venait de casser le silence. Le petit chat tigré plissa les yeux esperant se trompeit de la provenance du cris. Quand il les rouvrit il hurla.
    « TOUS AUX ABRIS ! PLANQUEZ VOUS ! »
    Et se fut la paquaille les chats allaient dans toute les directions ne se souciant que de leur propre vie cherchant un endroit ou se cachait. Mais il n'y avait rien. Tout autour de l'assemblé de chat, le seul paysaqe que l'on pouvait trouvé était le même. Une foret autrefois belle et calme venait d'etre bruler, de la boue empêchait tout chats de courir, le ciel était sombre nul trace de lumière venait encourageait les chats en détressent. Le clan des étoiles venait d'abandoner tout les chats de la foret. Au bout d'un court instant il se mit a pleuvoir. Un pluie torride, sans pitié pour les chats affolaient. Et puis les bêtes arrivaient a grand pas. Des chiens affamés courrait vers la foule de chat qui ne pensait plus a se battre. Un a un les chats se faisait croquer déchiquéter et finissaient en os broyer. Le chats de goutière hurla de rage en sautant sur un beacle harrier. Fou de rage il s'acrocha a l'oreille de la bête en la lui arrachant. Du sang, beaucoup de sang. Du sang proupre sur de la boue noir. Et le chat de goutière profita de la douleur que supporter le chien pour faire un deuxième assaut et lui percait les yeux de ses griffes. Le chien hurle de nouveau et puis du sang, beaucoup de sang. Quand la bête tombe par terre Le chat gris tigrès lui perce la gorge et le chien meure en baignant dans un flaque de son propre sang. La meute regarda le beacle harrier a terre et recula. Fier de lui Le chat de goutière regarda les bêtes en feulant. Soudain qu'es qu'il voit. Le chaton blanc et noir trbuche de vant un grand bergé allemand. Le petit chat leva la tête et pleurant alors que le chien ouvra la geule pour le refremer sur la tête du chaton. Du sang, beaucoup de sang. Le chat de goutière hurla de rage. Le petit chat était mort.
    « Petit flocon …. PETIT FLOCON !!!! »
    Le chat de goutière s'appreta a sauté sur le gros chien quand il enttendit une petit voix derrière lui :
    «  Attend … Utopie … Attend »
    Le prénommé Utopie se retourna tout en pleurant. Les chiens prenait la fuite et il ne restait que des cadavres et des os de la petit troupe de chats qui c'était enfuis. Il regarda la chatte qui l'appelait et murmura :
    « Pétal de Rose … Je suis désoler je m'en veux tellement tout es de ma faute .. »
    Le chat s'englota et se pencha vers la chatte pour plongé son museau dans sa fourrure crème. Le jeune chatte murmura :
    « Fuis Utopie, pour moi c'est finis et pour Petit Flocon aussi ... »
    Elle se mit a pleurer a son tour, elle avait une énorme morsur dans le ventre et le sang coulait, beaucoup de sang … Elle continua
    « Perle Scintillante c'est enfuit avec Petit miracle et Patte de Loup …. Il … Faut que tu l'es rejoigne … Il n'y a plus rien a protèger ici … Je vais partir rejoindre notre chaton … Vas protéger ceux qui en ont besoin … Notre porté ... »
    La petite chatte crème peinait à respirer et finis par sourir en prononçan ces derniers mots :
    « Au delà du soleil couchant ... »
    Et elle mourut laissant derrière elle une vie qui aurait pu etre belle . Utopie pleurait de nouveau en hurlant :
    « Reviens ! Reviens ! Je ne peu pas vivre sans toi ! REVIENS ! Tu es tout ce que j'avais dans ce monde … Tu es mon soleil …. Il faut a présent que tu te lève ... »
    Utopie plein de boue et de sang se releva en enttendant les cris des chiens qui revenaient. Il courru loin aussi vite qu'il put. Sees pattes s'enfoncaient dans la boue toute mole si bien que par moment il trébuchait mais toujours il se relevait poursuivant sa course sans même reflechir d'ou il aller. Quand il s'arreta de courir, ses pattes était blaissés jusqu'au sang et sa fourrure était recouvrete de boue. Il regarda le ciel et pleura toute les larme de son corps. Quand il s'arreta de pleurer il vit le soleil couchant et il voulut se rapproché de lui. Mais ses pattes ne lui obéissaient plus ses muscle lui faisait soufrir si bien qu'il s'écrasa dans de la poussière.

    Quand il ouvrit les yeux il entendit d'abord des voix puis il vit des visages. Il avait tout oublié. Son pelage était propre et ses blessures pensaient. On lui demanda :
    «  Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que faisais tu ? »
    Puis un voix plus forte que les autres lui dit :
    « ici tu es dans le clan de la lune tu ne crain rien tant que tu obéis. Repose toi pour le moment »
    Dans ma tête il n'y a une seul chose qui reste de mon passé : du sang, beaucoup de sang. Du sang proupre sur de la boue noir ...
    Physique (5 lignes minimum): Utopie Nostalgique est un mâle noir aux yeux bleu foncé son regard et livide et cruel il a des pattes longues se qui lui permet de courire tres vites il est dotées d'une paires de griffes puissante et tranchantes ainsi que des crocs blancs semblable a de l'ivoire et long sa queue est fine et son poil est cours. Utopie Nostalgique à tout d'une machine de combat. Il as des muscle puissant est un regard de chasseur. C'est ses yeux qui le caractérise le mieux. Livide, bleu parfois pâle, parfois dur. UN bleu qui change en fonction de ses humeurs. Utopie Nostalgique est un chat très imposant qui se fait très vite remarquer.

    Psychologie (5 lignes minimum): Utopie Nostalgique est un chat pathétique qui a une un passé baignée dans le sang mais il n'est pas méchant et loin de la il est toujours là pour aider . Son cœur est aussi pure que la rosée matinale. Il tient toujours ses promesses même si il doit franchir l’infranchissable. Il est loyal même si des fois, il a l'impression d’être dans le clan une mauvaise herbe qui pousse de travers dans un jardin de fleur. Il a l'habitude des grosses responsabilités qu'il gère sans problèmes ce qui fait de lui un chat digne de confiance. En revanche il est aussi sombre et pendant les batailles, sans pitié près a tuer tout ce qui bouge. En dehors du camp il se montre comme il est vraiment quand son passé prend le dessus. Les seules émotion qu'il fait ressortir sont toujours le même malgré l'aide qu'il apporte au camp; cruelle et nostalgique, mélancolique et plein de haine, toujours envi d'éliminé l'ennemis ...



• Et toi, derrière ? •



    Prénom: Mélanie
    Surnom et/ou PUF : Utop'
    Âge : 15 ans
    Sexe : J'suis une fille ^^
    Quels sont les codes ? : Ok by Storm ;D
    Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat (:
    Comment le trouvez-vous ? Il a l'aire plutôt bien (: ( au sinon je ne me serez pas inscrite xDD )
    Quelle est votre disponibilité ? 7/7




Dernière édition par Utopie Nostalgique le Lun 23 Juil - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:17

Je suis Plume d'Or, guerrier du Clan du Soleil, mais aussi Pétale de Lune guérisseuse du Clan de la Lune. Amuses-toi bien, et j'adore ta signa :p
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49

    Bienvenu :)
    Chouette signa et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:55

Merci beaucoup ;D
je compte finir ma fiche demain (:
quelqu'un serai tenté de faire un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:58

Welcome ! Moi c'est Mélodie Nocturne la Lieutenante du Soleil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

Bienvenu je suis Nuage du Cerisier , apprentie guerisseuse du Soleil et aussi l'une des Animatrice de ce fow
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:48

Merci de votre accueille (=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

Bienvenu, je suis Nuage de rosée, apprentie guérisseur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:29

Je me serais bien proposée, mais je pars pendant les vacances...
Je n'est pas envie de te faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Ok pas de soucis ^^
Il y a personne pour regarder ma fiche puisqu'elle est finie ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40


    Bienvenue ! Si tu veux on pourra se faire un petit Rp quand tu seras validé :)
    Bonne présentation et signa magnifique ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

Génial un partenaire pour un RP ^^
Ton perso est un mâl ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu
Apprenti du Clan de la Brume
Nuage de Feu

Messages : 224
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans les herbes, parmi les feuilles et au-dessus des nuages ♥.

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Brume
Mentor/Apprenti: Fleur Ephémère
Double Compte: Non

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20



    Mon perso est un mâle :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
Ciel Bleu

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:21

    Bienvenue ! Normalement la fiche est bonne, mais je ne peux pas la valider moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Ok mais qui es qui pourra me validé ?? ^^

Nuage de feu je t'envoie un mp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Illusion
Guerrière du Clan de la Lune
Rivière d'Illusion

Messages : 277
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Lune
Mentor/Apprenti: /
Double Compte:

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:36

Bienvenue !!Je suis Rivière d'Illusion, guerrière du Clan de la Lune,
mais tu peux m'appeler Tictac'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
Nuage de Vie

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 24
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:23

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Bienvenue, je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )   Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utopie Nostalgique • Ne te retourne pas ( Finis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de mes RPs (en cours, finis, à poster ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-