AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Naaaan, pas elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

    Une revenante ? Ah, ben ouais.
    Bon, tout d’abord, coucou mes minous. :3 ♥

    Je sais pas trop par où commencer... Ça fait un bail, hein... Bon. Je suis désolée. J'ai été un peu dépassée, stressée, le temps est passé si vite, je m'en veux ENORMEMENT. J'imagine même pas à quelle point vous devez m'en vouloir, c'est pire qu'inadmissible. D'ailleurs, je sais même pas si je suis toujours admine, si ? Bref, si ce n'est pas le cas, je comprendrai parfaitement, j'aurai été furaxe si une personne m'avait abandonnée, comme je l'ai fait... Pardon. Je suis pas très douée pour les discours vous l'aurez déjà remarqué j'imagine, et je vais faire du mieux possible, je pense que c'est le minimum. Si vous voulez tout savoir, je ne pense pas pouvoir venir autant que j'ai pu le faire à une certaine époque qui, quand j'y repense, était déjà il y a plusieurs mois. Mince, pardon. Et même, je ne sais pas si je resterai... C'est soudain, surement blessant pour vous, mais ce n'est pas mon but, loin de là. Le brevet arrive, j'ai un copain, des vacances, et plus deux minutes pour mois, une année en seconde qui promet d'être surchargée etc. Mais malgré ça, au fond de moi, enfoncé sous mes "responsabilités", j'ai une envie folle de tout mettre de côté, de crier à tout le monde "mais laissez moi !", de prendre mon ordi, et de rester là, pour que ce joli forum, mon bébé à moi, reprenne de ses couleurs d'avant. D'ailleurs, je vois que le forum est un peu somnolant, je me trompe ? Mon petit forum, qu'est ce qu'il t'arrive...?
    Après tout ça, que dire... J'accepte tous les cris comme réponse à ce message, poussez vos coups de gueules, je le mérite amplement, je pense. Après tout, je vous ai abandonné.. 3 mois ? 4 mois ? Je ne saurai même pas vous dire. Après tout ce qu'il s'est passé...

    Mais bon, stop les blablas pour finalement ne dire que "je suis si désolée...". Je vous adore, pardonnez-moi, je regrette de ne pas avoir donné de nouvelles pendant autant de temps !...

    Bon, allez, assez parlé. On le remet en forme ce forum ? HOP HOP HOP ! ♥


Dernière édition par Rêve Oublié le Sam 16 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Illusion
Guerrière du Clan de la Lune
Rivière d'Illusion

Messages : 277
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Lune
Mentor/Apprenti: /
Double Compte:

Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Oooh ... :3 voilà Révou' qui reviens !Tant mieux tu nous
manquais à tous tu sais, je suis contente que tu sois
revenue !Et je suppose qu'il n'y a pas que moi !
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Invité
Invité
Anonymous


Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:26

    Merci. ;)
    Donc, j'ai fait mon petit programme hier, voilà ce que ça donne :
    La semaine prochaine et demain, grosse semaine de bonnes révisions pour le brevet (donc je serai très peu présente). La semaine d’après, je pourrai peut-être passé une heure par jour, mais je fais quand même quelques révisions de dernière minutes afin de peaufiner mes compétences. Apres, je vais peut-être partir une semaine chez ma grand-mère, j'essayerai de venir le plus possible mais je ne garantis rien. Par contre, le 14 juillet, je pars un mois au Portugal est là, aucun moyen d’avoir ne serait-ce que 2 minutes d'internet...
    Donc voilà, je reviens mais de façon encore assez modérée.
    Vilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Contente que tu sois revenue !!
Tu sais, on comprend, cette fin d'année était surchargée !
J'ai pensé à la même chose, pour le programme des révisions ! xDD
Bon ! Tu es revenue ! C'est le principale ! Tu nous a pas complètement abandonnés ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

    Pas encore abandonné en tout cas... MOUAHAHA ! Bref, caaalme.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Illusion
Guerrière du Clan de la Lune
Rivière d'Illusion

Messages : 277
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la Lune
Mentor/Apprenti: /
Double Compte:

Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:40

Bah oui on comprend comme dit Noisou' ^^
Tant que tu es revenue c'est le principal
et aussi de prévenir, c'est toujours mieux comme
ça on sait pourquoi tu es absente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemagma.forumdeouf.com
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
Tempête de Nuit

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Ouai tu es revenue ma Rêvou ♥ Notre Rêvou ♥ On comprend tous tu sais ^^ Tu as manquer au forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

Je vais tout t'expliquer !
Toi tu es partis, car il y avait les révisions pour le brevet...
Ensuite, y a beaucoup de membres qui sont devenus inactifs, d'autres qui sont même partis définitivement. On essaye tant bien que mal de remonter le forum avec beacoup de rp.
Mais, il n'y a pas qu'une personne qui doit rp. Et donc quand toi tu répond et que l'autre non, ça n'aide pas le forum...
Bref, tu l'auras compris, le forum et tombé malgré les ups incessants de Mélodie Nocturne.

Et nous ne t'en voulons pas du tout, car nous savions que tu allais revenir, on te connais Rêvou...
Tu ne nous aurais jamais abandonnés sans rien dire. Et penses-tu que l'on aurais osé t'enlever ton post d'admin ? Jamais, tu ai un peu l'âme de notre forum (avec les autres admin...) ! En tout cas je suis très contente ! Contente que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?! On parle de moi ? ;)
Rêvou' est revenue ?! *trompettes*
*Chers membres de La guerre des clans by Stylo-Plume ! Aujourd'hui, une merveilleuse nouvelle nous est parvenue : Notre chère Admine Rêve Oubliée (Fusio') est de retour parmi nous ! Je vous prierai donc de lui réserver un accueil des plus joyeux ! Sur ce, bonne soirée*
Bon retour à toi ma chère concurrente en matière de messages. Au fait, je t'ai pas dit, mais pendant ton absence, j'ai réussi à dépasser le nombre record de messages, qui est le tien :) Bon, si tu reviens avec autant de motivation qu'avant, je pense que ça ne va pas durer :)
En tout cas, je suis heureuse de te revoir parmi nous, après 2 mois d'absence (depuis avril si j'ai bonne mémoire).
C'est un tel honneur pour moi, que t'as vu, j'ai ressorti mes beaux mots, et que je t'ai pondu un magnifique discours de trente ligne, avec ma petite touche perso' ;)
Okok.
Au fait, ma chère amie, n'as-tu pas oublié notre RP sur tes terres ? Okok.
En tout cas, si vous avez besoin d'aide pour remonter le forum, je me propose pour vous aider à quoi que ce soit :)
Aussi, je complimente Grey pour ce sublime design, qu'elle a amélioré à son avantage depuis qu'elle m'avait montré les débuts ;) (design installé avec un peu d'avance, d'ailleurs, et c'est tant mieux :D)
Bon, j'arrête mes lignes, pasque ça va finir aussi long qu'un RP :O
Et pour répondre à ton titre : Oh ! Tu es là ! Je suis contente de te voir x)
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé




Naaaan, pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Naaaan, pas elle !   Naaaan, pas elle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaaan, pas elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle revient de loin...
» Tempête de Nuit peut-elle devenir Animatrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Déserteurs ?!
-