AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteresse Ailée
Lieutenante du Clan de la Brume
Enchanteresse Ailée

Messages : 1672
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Le cul sur une chaise, comme la plupart des gens, nan ?

Feuille du Guerrier
Clan: de la Brume
Mentor/Apprenti: Nuage de Nuit [inactive]
Double Compte: Requiem Enjôleur

" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Empty
MessageSujet: " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "   " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Guerrier du Clan du Soleil
Plume d'Or

Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille du Guerrier
Clan: Clan du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Midi
Double Compte: Pétale de Lune

" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Empty
MessageSujet: Re: " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "   " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

J'y vais de ce pas ! Et je commente après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Empty
MessageSujet: Re: " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "   " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

Merci Pétalou :D
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier Impérial
Guerisseuse du Clan du Soleil
Cerisier Impérial

Messages : 654
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Tanière du Guerriseur

Feuille du Guerrier
Clan: Du Soleil
Mentor/Apprenti: Requiem Enjôleur
Double Compte: Fleur Ephémère

" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Empty
MessageSujet: Re: " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "   " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

j'y vais de suite j'adore Naruto j'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous


" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Empty
MessageSujet: Re: " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "   " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

Le design est super, déjà au premier coup d’œil on à envie de lire le contenu. J'y vais tout de suite j'aime bien Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Empty
MessageSujet: Re: " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "   " L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" L'amour consiste à ouvrir des portes et fenêtres, pas à batir des prisons. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Vos PUB
-