AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume de Rossignol (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Plume de Rossignol (à finir)   Sam 26 Mai - 21:35





Plume de
Rossignol



♣Ton Personnage♣


Nom : Petit Rossignol - Nuage de Rossignol - Plume de Rossignol - Étoile du Rossignol


Surnom : Rossy


Âge : 40 lunes


Sexe : Mâle


Race : Norvégien


Clan : Soleil


Rang : Guerrier

Spoiler:
 


~Physique~



Plume de Rossignol est un chat étonnement massif et trapu, comme tous les membres de son espèce. C'est un félin très grand qui a eu un véritable don de santé et de robustesse. Il est très solide, un véritable colosse sur pattes. Sa fourrure donne une plus grande impression de sa musculature : très épaisse et hirsute. Ce chat sait se fondre dans les arbres et les forêts sans être vu, brun comme les troncs et tigré comme le sombres. Son pelage est brun foncé parsemé de rayures plus foncées sur tout l'ensemble de son corps. Sa queue en panache est foncée, longue. Il a de puissantes pattes et de larges épaules, qui en font sa fierté. Il sait très bien se battre et nager n'est pas un problème pour lui. Là où c'est plus dérangeant, c'est pour chasser, escalader, courir ou même bondir. Il a de courtes oreilles balafrées, un large museau de chat sauvage et de grands yeux jaunes.

~Psychologie~


Rossy n'est pas un tendre et encore moins un chat simple. Né au milieu de la guerre et de la famine, il a été élevé comme un guerrier, apprenant que les autres Clans sont des pique-assiettes et que le Clan passe avant sa famille. Il n'a d'yeux que pour son ambition, devenir un jour le chef du Clan du Soleil, ou rien. Il n'est pas autant un traitre, c'est un chat loyal et très méticuleux sur ce point. Il est courageux, prêt à tout pour arriver à ses fins, mais têtu malgré tout. C'est un chat très fier, se moquer de lui signifie un combat très ouvertement, il ne supporte pas la moquerie et à des arguments contre. Également, Rossy est un guerrier empli de mépris pour les autres, plus particulièrement pour les autres Clans et n'hésitera pas à se battre même s'il n'y a pas besoin de combat. Il est très violent et ne manque pas une occasion pour se moquer. En revanche, il n'a absolument rien dans le crâne, il fonce et il cogne la plupart du temps.

~Histoire~


Petit Rossignol est né au milieu de la guerre, de la mauvaise saison et de la famine. Son unique frère, apparemment nommé Petit Moineau, ne survécut pas à sa première lune. Petit Rossignol fut le seul survivant, mais son état s’aggravait puisque sa mère ne produisait pas un lait assez pur. Le jeune chaton réussit tout de même à s'en sortir. Il devenait chaque jour plus grand et plus fort, au point de devenir la fierté de son père. Ce dernier, Griffe de Ciel, était un guerrier particulièrement fort et vaillant. Il lui enseigna que l'hiver était la faute des autres Clans et que sa loyauté n'allait qu'à celui du Soleil. Il attisa dès ce jour une haine sans égale face aux autres Clans.

Devenu apprenti sous le nom de Nuage de Rossignol, il eut comme mentor son propre père, Griffe de Ciel. Il était entre de bonnes pattes et s'entrainait non pas par devoir, mais pour que son père soit fier de lui. Il était un excellent combattant, mais un piètre chasseur. Heureusement, il compensait ses défauts à la nage où il excellait avec ses larges épaules. Le soir, de retour chez lui, l'apprenti était trop épuisé pour manger avec ses camarades. Mais souvent, il entendait le rapport que son père au chef et s'en trouvait satisfait. Plus ça allait, plus le novice se découvrait être un vrai chat du Clan du Soleil. Lors de sa première Assemblée, il dut écouter trois guerriers pour ne pas se jeter dans la mêlée. Sa haine envers les autres était visible à son seul regard ambré. Il enrageait.
Heureusement, les lunes suivante,s son comportement s'arrangea tandis qu'il apprenait mieux le Code du Guerrier et la sociabilité auprès de son père. Plus le temps passait, plus il vainquait son propre père au combat. Il vieillissait.

A ses 12 lunes pile, il devint un guerrier, Plume de Rossignol. Il était fort, courageux et loyal, les seules qualités qui lui plaisaient. Son père lui parla alors d'une descendance, tant qu'il était jeune et frais. Mais aucune des femelles du Clan ne lui plaisait, aucune. Son dévolu se jeta sur une autre, la mauvaise en terme de relation. Il devait avoir 15 lunes et assister à sa première Assemblée en tant que guerrier. Il fit la connaissance de la très jeune et charismatique Nuage de Bronze. Non pas que ce fut le coup de foudre, mais il lui trouva quelque chose dans son pelage brun tigré, ses yeux de couleur de l'émeraude et sa démarche gracieuse. Son comportement sauvage et indomptable lui plut. Plus tard, il dût se faire une raison : il était amoureux dune apprentie du Clan de la Lune. Au fil des mois, il tenta de la retrouver et de lui parler. Mais cette jeune novice était l'élève du chef de l'époque, autant dire qu'elle était insaisissable. Au terme de plusieurs d'attente, il la vit passer guerrière, Feuille de Bronze, et comment résister à ce petit bout de femme ? Il osa, craqua et lui en parla lors d'une Assemblée. Il fut convenu, malgré la peur, qu'ils se retrouveraient tous les soirs au coucher du soleil entre les frontières.

Leur relation débuta bien, piquée d'amour et de volupté, et dura pendnat plusieurs longues et chaleureuses lunes. Mais Griffe de Ciel décéda subitement lors d'un affrontement lors du Clan de la Lune et Plume de Rossignol fit pris d'une colère noire. Il cessa d'abord de voir sa bien-aimée pendant trois lunes, animé d'une rage folle. Mais cela ne lui suffisait pas, il voulait venger son père. Alors, il décida de se rendre sur les frontières et de tuer le premier chat ennemi qui se présenterait à lui, sans vérifier son nom. Lorsqu'il tua Feuille de Bronze, car il fut tombé sur lui, il découvrit son odeur, différente et complexée. Des chatons, elle avait mis bas. Plume de Rossignol fut empli de mépris pour lui et pour cette sotte. Il jeta le cadavre dans la rivière, feintant de ne jamais l'avoir vu et oublia l'histoire. Mais dans le fond, il sait qu'il n'oubliera jamais rien...


♣Toi, derrière ton écran♣


Surnom et/ou PUF : Nix


Âge : 17 ans


Sexe : Fille


Quels sont les codes ? La flemme x)


Comment as-tu connu le forum ? Loooooooin avant...


Qu'en penses-tu ? Toujours pareil (:


Comment es-tu disponible ? Oh ça dépend ^_^





Dernière édition par Plume de Rossignol le Dim 27 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Dim 27 Mai - 3:59

    Bienvenue ! x)
    J'adore ta psychologie O.O *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
avatar

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 18

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Dim 27 Mai - 12:34

re' Nix conten
Ta prez est sympa, j'aime beaucoup ton kit !

c'est normal que dans ton titre tu es mis plime de rossignol ?

_________________
Patte de Rosée -Nuage de Rosée - Rosée Matinale

Merci chantilly
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 17
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Dim 27 Mai - 12:36

Welcome :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Dim 27 Mai - 21:32

    Merci, je finis bientôt 8D

    Rosée ==> Oui, car Plime est un dérivée de Plume décrivant la surface ciselée d'une aile, comme plus particulièrement celles des vautours. Elles leur permettent d'effectuer un vol silencieux pour mieux effrayer leurs proies, c'est dû à un allongement progressif des barbes autour du fuseau, en étant arqué pour mieux voler dans le courant. Donc il peut prendre de la vitesse en chute libre et son accélération va pouvoir lui permettre de mieux chasser... Mais non, c'est un faute de frappe x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Nuit
Guerrière du Clan de la Lune
avatar

Messages : 591
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 17
Localisation : dans le clan

Feuille du Guerrier
Clan: de la lune
Mentor/Apprenti: Nuage de Souris
Double Compte: Nuage d'Aurore

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Lun 28 Mai - 10:05

Bienvenue a toi ! Je suis Tempête de Nuit, du clan de la lune, mais aussi Nuage d'Aurore, de la brume !Amuse-toi bien et rp bien par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredescat.forumgratuit.org/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
avatar

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 18

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Lun 28 Mai - 12:23

Ah d'accord XD
* fait mine de comprendre *
En tout cas je t'ai trouvé un surnom : plime

_________________
Patte de Rosée -Nuage de Rosée - Rosée Matinale

Merci chantilly
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Mar 29 Mai - 17:49

Bienvenue ! (en retard)
Je suis un guerrier du clan du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Mar 29 Mai - 19:30

    Merci... Mais c'est Nix, je suis déjà sur le forum sous Nuage Bleu xD Bref j'ai terminéééé (:

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Mer 30 Mai - 2:37

Re !!! ♥
Rossé, rosé, ça va être chaud ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Ven 15 Juin - 14:41

Reuuuh, petite Nixou'
Amuse-toi toujours sur se magnifique forum 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Sam 16 Juin - 11:44

Hey, hey ! :D
Re-Bienvenue !! :)
Coeur de Noisette, guerrière du clan de la Brume sous le surnom de : Noisou' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Bleu
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Brume
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Perché sur un nuage °w°

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Rêve Oublié
Double Compte: Plume de Rossignol

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Sam 30 Juin - 0:25

    Merci les gens (;
    Est-ce qu'un admin pourrait valider le perso ? Ça fait un moment déjà ^__^

_________________
« La vie m'est devenue comme un long fleuve tranquille
Uniquement lorsque j'ai appris à nager !
»



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Vie
Chatonne du Clan du Soleil
avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 18
Localisation : En escapade.

Feuille du Guerrier
Clan: Soleil
Mentor/Apprenti: Mélodie Nocturne
Double Compte: //

MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Dim 1 Juil - 13:05

Re-bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   Dim 1 Juil - 15:34

Je valide et vous laisse locker et déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plume de Rossignol (à finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Rossignol (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arc-en-plume...
» en finir avec les cheveux gras
» Finir son assiette en Chine
» J'ai ma plume, rien que ça.
» VERBE FINIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Tout Début... :: 
Présentations & Clans
 :: 
Présentations Validées
-