AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je suis toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je suis toujours là Empty
MessageSujet: Je suis toujours là   Je suis toujours là Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:37

Oui je sais ça fait TRES longtemps qu'on ne m'a pas vu, mais vous savez j'ai eut une grosse fleme pendant un temps, ma vie sociale m'attirait plus quu mon ordi...
Enfin je vais tenter d'être de nouveau là, cependant je vais avoir beaucoup de mal à reprendre les RP en cours même si je vais faire de mon mieux.
Merci à tous, et si quelqu'un pouvais me dire ce qui c'est passé pendant mon absence, ça m'arangerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là   Je suis toujours là Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

Oh c'est pas grave (; <3
Par contre, je viens plus très très souvent ou alors je répond pas vraiment aux sujets, j'ai trop de trucs à faire en ce moments ... Donc je peux pas trop te dire ce qui s'est passé .. désolée ><'
Bref, contente que tu sois revenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là   Je suis toujours là Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Tu me manquais !
Emy a répondus au rp ! ♥

C'est bien que tu reviennes
Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Nocturne
Lieutenant du Clan du Soleil
Mélodie Nocturne

Messages : 2352
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 24
Localisation : En voyage psychique. LOL

Feuille du Guerrier
Clan: du Soleil
Mentor/Apprenti: Nuage de Lumière et Nuage de Vie :)
Double Compte:

Je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là   Je suis toujours là Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Heureuse de ton retour ! :)
Pour être franche, il ne s'est pas passé grand chose, le forum a eu une baisse d'activité ...
Mais je suis dans le même cas, et je pense que c'est pour tout le monde pareil, car les vacances, la rentrée, les voyages et sorties scolaires, les examens de fin d'année, et le retour des beaux jours nous freinent dans notre activité ;)
Bon retour !

PS : J'en profite pour ajouter que les membres du Clan du Soleil sont conviés à répondre au sujet pour l'élection du nouveau Lieutenant, au Promontoire du Clan, sujet que j'ai moi-même créé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardcelebre1.unforumgratuit.com/
Nuage de Rosée ♫
Apprenti-Guérisseur du Clan de la Lune
Nuage de Rosée ♫

Messages : 1276
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan:
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

Je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là   Je suis toujours là Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:20

Kikou nuage de souris, tu nous manquais beaucoup, je suis contente que tu revienne et surtout pour notre rp ne t'inquiètes : j'ai mis au deux mois répondre moi alors...
Si tu veut ce que je te dise ce qui c'est passé pendant ton absence envoie un mp, si tu préfére tu peut demander aux admin.
en tout cas bon retour par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis toujours là Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours là   Je suis toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sujet, mais toujours le même thème : RP ! [1/3]
» Âme Rêveuse, mais qui suis-je ?
» je suis vraiment désolé
» Je suis désolée...Pour cette longue absence injustifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Espace Détente :: 
Zen !
 :: 
Déserteurs ?!
-