AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule Orageuse
Chaton du Clan de la Brume
Boule Orageuse

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Personne
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:16

    C'était une journée ensoleillée, pas très chaude mais ensoleillée. Le soleil tapait sur l'herbe encore humide de gouttes de rosée donnant l'impression de petits diamants sur le sol.
    Je marchais dans le camp en quête d'occupation et un groupe de chatons me dépassa en courant.
    Un sourire se dessina sur mon visage, aujourd'hui j'étais de bonne humeur sinon je les aurait regardé avec mon air hautain de d'habitude.
    Je retournai dans la Pouponnière quand je vis mes soeurs s'amuser avec un petit papillon bleuté. Elle rirent lorsque je passai à leurs côtés, je les interrogeais donc sur la cause de leur amusement.

    " Ce papillon a la même couleur que tes yeux"

    Je ne voyais pas trop en quoi cela était drôle. Je m'en fichait complètement, aujourd'hui elle avaient décider de ne pas m'embêter donc je ne voyais pas en quoi cela me déplairait.
    De tous les côtés des chatons débordaient de joie de vivre. Les premiers jours de beau temps sont en général très bon pour le moral des chats du camp.
    Au fond de la tanière j'aperçu une chatonne toute seule. Je m'approchais de celle-ci et je me rendis compte qu'elle souriait. Moi qui d'habitude à horreur de m'occuper des affaires des autres et qui me contrefiche des chatons tous seul, je me rendis à ses côtés.

    " Pourquoi est-tu seule ? Je suis Boule Orageuse."

    Elle leva les yeux vers moi et ses yeux d'un bleu aussi profond que les miens me transpercèrent le coeur. Elle soutint son regard seulement un ou deux battements d'ailes mais j'eu l'impression que c'était tout un cycle solaire qui c'était écoulé avant de me répondre.
    Et là je savais que j'avais rencontrer quelqu'un de différent de tous ceux à qui j'ai eu affaire jusqu'ici.


[ Je suis désolée ce n'est pas très long ( : ]


Dernière édition par Boule Orageuse le Dim 1 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.forumgratuit.org/
Patte de Miel
Chaton du Clan de la Brume
Patte de Miel

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la brume
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

Je répondit pas tout de suite.

"Bonjour, je suis Patte de Miel beaucoup de chatons ne m'apprécie pas trop alors je suis souvent toute seule ! "

Il avait des yeux très beau,un peu comme moi.
Il me demanda

"Veut tu jouer avec moi ?"

Ce chatons avait l'aire très gentil c'était la première fois q'on me demandais ça j'étais vraiment heureuse !

"Oui " répondis je simplement

Alors il m'entraîna vers un arbre et me sauta dessus.
Il n'avait pas sorti ces griffes, je savais que c'était pour jouer mais j'ai pris comme ça peur !
Et j'ai recula

"Je suis désoler mais je ne veut pas me battre, j'ai peur de me battre "

Je partis en courant ,....
( désoler pour les fautes et desoler pour la longueur) !
Revenir en haut Aller en bas
Boule Orageuse
Chaton du Clan de la Brume
Boule Orageuse

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Personne
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:38

[ C'est très bien, mais évite de faire parler aussi Orage, fait uniquement ta partie du dialogue x) ]


"Bonjour, je suis Patte de Miel beaucoup de chatons ne m'apprécie pas trop alors je suis souvent toute seule ! "


Ça alors ! Elle paraissait adorable, je ne comprenait pas pourquoi ils ne l'apprécient pas. Sa voix était douce comme du velours et mon coeur rata un battement.
Tout à coup je ne sais pas ce qui me prit, moi qui déteste jouer je lui proposai.


"Tu veux jouer avec moi ?"


Un sourire se dessina sur son visage.


" Oui "


Je l’entraînai donc vers un chêne et sautai sur elle comme j'avais vu faire des chatons.

Un mouvement de peur la pris et elle recula très vivement ce qui me déstabilisa et je m'étalai dans l'herbe pas très gracieusement.
Son regard se fit terreur et je su que je lui avais fait peur.
Sa voix tremblait.


"Je suis désoler mais je ne veut pas me battre, j'ai peur de me battre "


Je tentais de la rassurer mais j'avais a peine réussi à lui bafouiller quelque chose de rassurant lorsqu'elle prit la fuite.
Je la vit s'arrêter contre un arbre et repris la même expression que quand je l'ai vu au départ.
Ainsi je compris pourquoi peu de chatons s'aventuraient à jouer avec elle.
Elle avait peur de se battre...
Je m'approchai d'elle.


" Tu sais nous ne sommes pas obligé de nous battre. Moi même je déteste ça, je ne sais même pas pourquoi je t'ai proposé ceci. Nous pouvons aussi parler tu sais. D'ordinaire je déteste les contacts avec d'autres chats mais je ne sais pas pourquoi ta présence ne m'ai pas dérangeante."


Un regard interrogateur se forma sur son visage avant qu'elle reprenne.
Décidément je ne savais pas pour quelle raison mais cette chatonne me poussait au fond de moi à faire des choses plus étranges les unes que les autres, d'abord parler à un autre chaton et puis me rouler par terre ! Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais c'était très bizarre, j'étais comme envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.forumgratuit.org/
Patte de Miel
Chaton du Clan de la Brume
Patte de Miel

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la brume
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

Il me regarda et puis vena vers moi et dit :

" Tu sais nous ne sommes pas obligé de nous battre. Moi même je déteste ça, je ne sais même pas pourquoi je t'ai proposé ceci. Nous pouvons aussi parler tu sais. D'ordinaire je déteste les contacts avec d'autres chats mais je ne sais pas pourquoi ta présence ne m'ai pas dérangeante."

Je le regarda un moment, Ce chaton était pas comme les autres je le sentais jusque mon coeur.
Je ne voulais pas le décevoir, il était si gentil. Alors je dis tout simplement

"Oui je préfère ça, je suis désoler pour tout a l'heure."

Il ne paressait pas troublé il leva simplement les épaules. Alors je me mis a raconter tout sur ma famille :

"Tu connais sûrement ma mère, une chatte un peu comme moi pas très grande. Elle est très gentille, J'ai aussi une soeur et j'avais un frère mais il est mort. "

Quand je dis sa je baissa la tête. et puis je reprit :

" Mon père vient du camp de la lune, je ne l'aime pas il est vraiment bizarre !"

...
( Merci pour le conseil, désoler pour la longeur !! )

Revenir en haut Aller en bas
Boule Orageuse
Chaton du Clan de la Brume
Boule Orageuse

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Personne
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

    "Oui je préfère ça, je suis désoler pour tout a l'heure."


    Je haussai les épaules, sa voix me perçait le coeur.


    "Tu connais sûrement ma mère, une chatte un peu comme moi pas très grande. Elle est très gentille, J'ai aussi une soeur et j'avais un frère mais il est mort. "


    Oui j'avais déjà entraperçu sa mère et sa soeur et l'idée qu'elle ai perdu son frère me mettait mal à l'aise. Elle me racontait cela avec une telle aisance.


    " Mon père vient du camp de la lune, je ne l'aime pas il est vraiment bizarre !"


    Je la fixai cherchant quelque chose à dire mais mes mots sortirent tous seul.

    " Moi j'ai deux soeurs, ma mère était solitaire mais elle est morte et je ne connais pas mon père mais tout ce que je sais c'est que mon rêve le plus cher est de le retrouver."


    Un hoquet me prit. Mais pourquoi je raconte ça moi !! Hormis Rêve Oublié je ne l'avais dit à personne !
    Elle me dévisageait longuement. Je pense qu'elle ne doit pas comprendre l'importance que ce secret a pour moi alors je continuai.


    " Par contre ne le répètes pas surtout c'est un secret et d'habitude ça me fait du mal d'en parler."


    Un groupe d'autres chatons passèrent à côté de l'arbre où nous discutâmes et filèrent lorsque je leur lançai un de mes regard les plus hautain.
    Décidément cette petit chatte me faisait dire des choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.forumgratuit.org/
Patte de Miel
Chaton du Clan de la Brume
Patte de Miel

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la brume
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

Il me fixais et puis dit :

" Moi j'ai deux soeurs, ma mère était solitaire mais elle est morte et je ne connais pas mon père mais tout ce que je sais c'est que mon rêve le plus cher est de le retrouver."


Quand il dit sa il me regarda d'un oeil inquiet. Je trouvais que c'était une drôle d'idée mais il semblais si courageux ! et puis il dit

" Par contre ne le répètes pas surtout c'est un secret et d'habitude ça me fait du mal d'en parler."

Je fit un signe de tête pour dire oui, se chaton me plaisais vraiment beaucoup ! et puis je lui dit :
Tu sais je trouve que tu n'est pas comme les autres tu est spécial pour moi mais sa veux pas dire que c'est pas bien ses justement ce que je préfère chez toi !
Il me regarda un air plein de gentillesse ce que je venais de dire était sincèrement vrai !
c'était la première fois que je voyais ce chatons alors je lui demanda :
Est tu ici depuis longtemps ?
Il me regarda mais ne répondit pas tout de suite, ...

( voila ! )


Revenir en haut Aller en bas
Boule Orageuse
Chaton du Clan de la Brume
Boule Orageuse

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Personne
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:32

    A mes mots elle acquiesça et me répondit d'un voix douce.

    "Tu sais je trouve que tu n'est pas comme les autres tu est spécial pour moi mais sa veux pas dire que c'est pas bien ses justement ce que je préfère chez toi ! "


    Mon coeur s'affola. Elle m’appréciait, encore plus elle me trouvait spécial !


    Est tu ici depuis longtemps ?


    Je ne m'attendais pas à cette question.


    " Si par là tu entend dans le clan je suis ici depuis que j'ai un jour, ma mère nous a déposé au clan le plus proche avant de s'en aller et de décéder. "


    Je dégluti. Je lui faisais confiance pour une raison que j'ignorai mais mon coeur souffrait toujours autant dès que j'abordais ce sujet. Alors je pensais.


    * Dieu que c'est toujours aussi dur d'en parler ! *


    Ces yeux me fixait et je gémis discrètement car je crois que je venai de comprendre ce qui m'arrivais.


    * Je suis amoureux d'elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.forumgratuit.org/
Patte de Miel
Chaton du Clan de la Brume
Patte de Miel

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la brume
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:57

et puis il répondit
" Si par là tu entend dans le clan je suis ici depuis que j'ai un jour, ma mère nous a déposé au clan le plus proche avant de s'en aller et de décéder. "


Tout d'un coup j'entendit un petit gémissement Je regarda Boule orageuse lui aussi il me regardais se yeux me transperçais mon coeur quand tout a coup ma mère m'appela
" Patte de Miel "
Oh non pas ma mère je ne voulais pas quitter ce chatons que j'aimais tant. alors je lui répondit
" Oh non maman pas maintenant "
Elle me regarda d'un oeil noir je me récroqvila sur moi même et suivi ma mère au trot. Mais avant de partir je cria a Boule Orageuse
" je reviendrai demain ou on se rêvera dans la pouponnière"
,.....

( c'est pas fini tu peut faire le lendemain !)


Revenir en haut Aller en bas
Boule Orageuse
Chaton du Clan de la Brume
Boule Orageuse

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26

Feuille du Guerrier
Clan: Brume
Mentor/Apprenti: Personne
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:04

Je pense qu'on peut le terminer et qu'on en refera un dans un autre endroit si ça te gène pas (:
Merci pour ce Rp !

A locker !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.forumgratuit.org/
Patte de Miel
Chaton du Clan de la Brume
Patte de Miel

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24

Feuille du Guerrier
Clan: Clan de la brume
Mentor/Apprenti:
Double Compte:

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:35

Ok , c'était un plaisir de le faire avec toi mon 1 rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]   [ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FINI ] Tu veux jouer avec moi ? [ Avec Patte de Miel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP' avec moi ?
»  Qui veut RP avec moi ?
» Qui veut RP avec moi ? :D
» Changement avec mon Rourou
» RP avec Tictac' ♥ [0 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Clan de la Brume ~ :: 
Le Camp
 :: La Pouponnière
-